perchiste31 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut a tous, malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponses a mon soucis. L'application tv orange indique que mon mobile n'est pas compatible, je me doute que c'est le fait qu'il ne soit pas un pack orange... Mais n'y a t'il pas une solution pour que cela marche ? Une autre application ? Merci de me filer un. Coup de main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 salut perchiste31, je ne suis plus chez orange, donc je n'ai pas testé l'application du lien ci dessous, donc à toi d'essayer. mais il semble qu'elle fonctionne. Orange TV merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchiste31 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 non je l'ai deja testée, et elle ne marche pas ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchiste31 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Personne d'autre ? Ils en pensent quoi au service client orange ? Histoire de leur dire que les clients Orange n'ont pas forcement une bouse orange (la sur-couche buggé)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.