Aller au contenu

Topic d'entraide (flashage, recovery, SD, appli, divers...)

Jc47

Recommended Posts

J'ai pensé vu la multiplication des topics pour des problèmes divers qu'un topic dédié uniquement à la résolution des problèmes des divers membres peut s'avérer utile, plutôt que d'avoir 36 topics différents du style : je suis bloqué en recovery, comment on flash ? etc ....

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et qu'ils daignent lire la totalité du topic avant de coller leur demande urgentissime au fur et à mesure .... Déjà qu'ils ne lisent pas les autres topics, alors se taper une dizaine de page dans l'espoir de trouver une hypothétique solution .... Et alors, fouiller les différentes réponses pour trouver celle qui leur est destinée ....

ça va ressembler à msn ou facebook ... Par expérience sur des forums nettement plus pointus, ça fonctionne mal, mais sait-on jamais !

Bon courage !! :)

La vache, ça part fort .... :P

Alors la réponse est .... roulement de tambour ..... aucune !!!!

La RLS3, c'est la RLS2 avec le fix de GMail (plus besoin de patch) + quelques applications secondaires + quelques paramétrages du kernel pour gagner (légèrement) en performance.

La vache, ça part fort .... :P

Alors la réponse est .... roulement de tambour ..... aucune !!!!

La RLS3, c'est la RLS2 avec le fix de GMail (plus besoin de patch) + quelques applications secondaires + quelques paramétrages du kernel pour gagner (légèrement) en performance.

OK OK merci ;)

Moi j'ai ma soeur qui a un problème sous la swedish.

En effet, sur le market, elle peut télécharger taskiller, blade wifi fix, en gros de petites applications.

Mais passé a plus gros, on lui signale que le téléchargement est arreté. Qu'il y'a eu un echec.

Avez vous une solution a ce problème?

Merci pour votre aide.

Et par tout hasard, c'est quand même pas du au fait que juste avant elle était en 2.3 et qu'elle passe en 2.2 quand même?

Modifié par jp21721

Ben ça peut venir d’où alors? Parce que la je sais plus quoi faire. =(

j'ai trouvé une solution, mais c'était long a faire.

J'ai du réinstaller une rom bouygues d'origine pour voir si je pouvais télécharger avec, et ce fut le cas.

De la, je suis parti avec une base a "zéro" et j'ai fait une installation totale de la Swedish.

Miracle ça a marché!!!!

Merci a toi jp33 et a tous les autres sur ce forum.

Modifié par jp21721

@jp21721

Ne serait ce pas tes APN qui n'étaient pas bien configurés tout bêtement ().

Tu y es arrivé, c'est le principal.

Moi j'aurai une question à vous soumettre :

Avec mon Samsung Galaxy i7500, quand je le connecte à l'ordi et que j'active la connexion USB, je vois la mémoire INTERNE du téléphone et la mémoire externe (la micro SD donc); J'ai la possibilité d'intervenir sur cette mémoire interne.

Pour le Blade, je ne vois que la micro SD.

Voilà tout bêtement, est ce possible et comment faire pour voir la mémoire interne du Blade ?

@jp21721

Ne serait ce pas tes APN qui n'étaient pas bien configurés tout bêtement ().

Tu y es arrivé, c'est le principal.

Moi j'aurai une question à vous soumettre :

Avec mon Samsung Galaxy i7500, quand je le connecte à l'ordi et que j'active la connexion USB, je vois la mémoire INTERNE du téléphone et la mémoire externe (la micro SD donc); J'ai la possibilité d'intervenir sur cette mémoire interne.

Pour le Blade, je ne vois que la micro SD.

Voilà tout bêtement, est ce possible et comment faire pour voir la mémoire interne du Blade ?

Si c'était les APN je n'aurai pas pu télécharger du tout a partir du market (enfin je pense), alors que je pouvais prendre les petites.

Pour ce qui est de la visibilité de ta mémoire interne, moi non plus je ne peux pas la voir sur mon Blade... ce qui aurait été surement utile.

Donc si quelqu'un avait une idée sur ce sujet ....

Modifié par jp21721

Bonjour !

Possesseur du blade depuis maintenant 3jours ( et supeerr content pour le rapport qualité/prix ! :lol: ) j'ai cependant rencontré un léger problème ce matin ;

j'ai configuré des alarmes en fonctions des jours et de mon emploi du temps et j'ai l'habitude d'éteindre mon téléphone pendant la nuit

Or il semble ne pas s'allumer de lui-même et sonner si on l'éteint au préalable ( je suis arrivé en retard en cours donc )

Est-on obligé de laisser le téléphone allumé pour que le reveil soit effectif?

Et, si on laisse le téléphone en mode " reveil " (avec juste l'heure qui s'affiche et le reste de l'écran noir), est ce que celui-ci continue de pouvoir recevoir les sms,appels ? ( c'est à dire qu'il faudrait éviter de dormir juste à coté ( ce que je fais))

Merci d'avance pour vos éclaircissements !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...