Jc47 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai pensé vu la multiplication des topics pour des problèmes divers qu'un topic dédié uniquement à la résolution des problèmes des divers membres peut s'avérer utile, plutôt que d'avoir 36 topics différents du style : je suis bloqué en recovery, comment on flash ? etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonne idée, si tant est que les membres montrent suffisamment de discipline pour y concentrer leurs demandes d'aide. Peut-être qu'en épinglant le topic... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonne idée mais vont ils l'epingler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et qu'ils daignent lire la totalité du topic avant de coller leur demande urgentissime au fur et à mesure .... Déjà qu'ils ne lisent pas les autres topics, alors se taper une dizaine de page dans l'espoir de trouver une hypothétique solution .... Et alors, fouiller les différentes réponses pour trouver celle qui leur est destinée .... ça va ressembler à msn ou facebook ... Par expérience sur des forums nettement plus pointus, ça fonctionne mal, mais sait-on jamais ! Bon courage !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, C'est quoi la différence entre Swedish Spring RLS2 et Swedish Spring RLS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 La vache, ça part fort .... :P Alors la réponse est .... roulement de tambour ..... aucune !!!! La RLS3, c'est la RLS2 avec le fix de GMail (plus besoin de patch) + quelques applications secondaires + quelques paramétrages du kernel pour gagner (légèrement) en performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Impossible que les gens postent leur question tous dans le même fil, celui-ci serait illisible à la longue... Il faudrait une rubrique entière du forum qui regroupe les questions de ce genre, là ça marcherai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 La vache, ça part fort .... :P Alors la réponse est .... roulement de tambour ..... aucune !!!! La RLS3, c'est la RLS2 avec le fix de GMail (plus besoin de patch) + quelques applications secondaires + quelques paramétrages du kernel pour gagner (légèrement) en performance. OK OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bah en même temps si on ne le sait pas ^^ j'ai prit la rls2 plus les fix, j'aurai put directement prendre la rls3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 petite question.. j'ai installer des thèmes en zip avec le recovery sur le swedish spring si je veux enlever le thème je fait comment ? par exemple revenir au themes initiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Moi j'ai ma soeur qui a un problème sous la swedish. En effet, sur le market, elle peut télécharger taskiller, blade wifi fix, en gros de petites applications. Mais passé a plus gros, on lui signale que le téléchargement est arreté. Qu'il y'a eu un echec. Avez vous une solution a ce problème? Merci pour votre aide. Et par tout hasard, c'est quand même pas du au fait que juste avant elle était en 2.3 et qu'elle passe en 2.2 quand même? Modifié 27 mars 2011 par jp21721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 si je veux enlever le thème je fais comment ? par exemple revenir au themes initiale tu restaure ta sauvegarde .... car tu as bien fait une sauvegarde avant, hein ? sinon, tu flash .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et par tout hasard, c'est quand même pas du au fait que juste avant elle était en 2.3 et qu'elle passe en 2.2 quand même? non ... surtout en passant par un TPT intermédiaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 non ... surtout en passant par un TPT intermédiaire :P Ben ça peut venir d’où alors? Parce que la je sais plus quoi faire. =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 petite question !!! Quand on flash ou on met un theme ,les dossiers en .zip qui sont dans la carte sd, peut-on les supprimé après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 petite question !!! Quand on flash ou on met un theme ,les dossiers en .zip qui sont dans la carte sd, peut-on les supprimé après ? Oui tu peux tout supprimer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ok ok encore merci a tous ceux qui aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 vous arrivez a faire marcher Apndroid sur le ZTE Blade? Je sais pas pourquoi mais que j appuie pour que le widget soit vert, ou rouge, les voyantes 3g/H s allume quand meme dans la barre de notification et je peux allez sur le net (wifi eteint bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Hier j'ai installé la rom swedish spring RLS3 et depuis je n'arrive pu a me connecté en wifi :( Que dois-je faire ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Ben ça peut venir d’où alors? Parce que la je sais plus quoi faire. =( j'ai trouvé une solution, mais c'était long a faire. J'ai du réinstaller une rom bouygues d'origine pour voir si je pouvais télécharger avec, et ce fut le cas. De la, je suis parti avec une base a "zéro" et j'ai fait une installation totale de la Swedish. Miracle ça a marché!!!! Merci a toi jp33 et a tous les autres sur ce forum. Modifié 28 mars 2011 par jp21721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @jp21721 Ne serait ce pas tes APN qui n'étaient pas bien configurés tout bêtement (). Tu y es arrivé, c'est le principal. Moi j'aurai une question à vous soumettre : Avec mon Samsung Galaxy i7500, quand je le connecte à l'ordi et que j'active la connexion USB, je vois la mémoire INTERNE du téléphone et la mémoire externe (la micro SD donc); J'ai la possibilité d'intervenir sur cette mémoire interne. Pour le Blade, je ne vois que la micro SD. Voilà tout bêtement, est ce possible et comment faire pour voir la mémoire interne du Blade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) @jp21721 Ne serait ce pas tes APN qui n'étaient pas bien configurés tout bêtement (). Tu y es arrivé, c'est le principal. Moi j'aurai une question à vous soumettre : Avec mon Samsung Galaxy i7500, quand je le connecte à l'ordi et que j'active la connexion USB, je vois la mémoire INTERNE du téléphone et la mémoire externe (la micro SD donc); J'ai la possibilité d'intervenir sur cette mémoire interne. Pour le Blade, je ne vois que la micro SD. Voilà tout bêtement, est ce possible et comment faire pour voir la mémoire interne du Blade ? Si c'était les APN je n'aurai pas pu télécharger du tout a partir du market (enfin je pense), alors que je pouvais prendre les petites. Pour ce qui est de la visibilité de ta mémoire interne, moi non plus je ne peux pas la voir sur mon Blade... ce qui aurait été surement utile. Donc si quelqu'un avait une idée sur ce sujet .... Modifié 28 mars 2011 par jp21721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je suppose que c'est juste une "protection", pour éviter que certains maladroits bousillent leur système par inadvertance :P Mais il est tout à fait possible de pénétrer le Blade avec Root Explorer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romhertz Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour ! Possesseur du blade depuis maintenant 3jours ( et supeerr content pour le rapport qualité/prix ! :lol: ) j'ai cependant rencontré un léger problème ce matin ; j'ai configuré des alarmes en fonctions des jours et de mon emploi du temps et j'ai l'habitude d'éteindre mon téléphone pendant la nuit Or il semble ne pas s'allumer de lui-même et sonner si on l'éteint au préalable ( je suis arrivé en retard en cours donc ) Est-on obligé de laisser le téléphone allumé pour que le reveil soit effectif? Et, si on laisse le téléphone en mode " reveil " (avec juste l'heure qui s'affiche et le reste de l'écran noir), est ce que celui-ci continue de pouvoir recevoir les sms,appels ? ( c'est à dire qu'il faudrait éviter de dormir juste à coté ( ce que je fais)) Merci d'avance pour vos éclaircissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.