Aller au contenu

Topic d'entraide (flashage, recovery, SD, appli, divers...)

Jc47

Recommended Posts

En plus, le lecteur sous la Cyanogen est capable de lire les fichiers Flac. Très chouette ça !

Ouhaou, je viens de le remarquer grâce à toi !

Lecture des FLACs en natif, je vais pouvoir écouter de bons morceaux, de bonne qualité !

PS : Ça rend très bien ! :)

Modifié par Glyca

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme dit même en créant un nouveau contact avec mon numéro de téléphone et ma photo, celle-ci ne s'affiche pas dans les conversations.

Super étonnant !?! Chez moi, ça fonctionne très bien ! Attention, il faut passer ton n° de tél en 06XXXXXXXX et pas en +336XXXXXXXX ;)

Après nouvelle création de "mon" contact comme indiqué ( 06...( j'ai mis mon nom, une image, mon numéro de mobile sous "mobile" et enregistré ) et reboot du téléphone, j'ai toujours le même problème ; une image grise à la place de mon image dans les conversations sms.. Bizarre bizarre tout ca..

Les APN répértoriées par le téléphone sont :

Orange Internet

Orange World FR

Virgin (?)

Orange FR-MMS

Je ne saurais les modifier par contre.

ça fonctionnait sous jj9 et sous SS rls 2 de mémoire. D'où mon incompréhension.

Modifié par Ryô

Bonjour.

J'ai rencontré dans mes pérégrinations, sur le forum Modaco des versions de recovery clockwork(3.0.2.4) spécifiques aux GEN1 et aux GEN2 .

Est-il utile de faire les updates quand on est à la 3.0.1.4 et qu'on connait la génération de son téléphone?

Merci.

Visiblement, ma question manquait de précision.

Je déduis de votre réponse :

recovery-clockwork-3.0.2.4-blade-g1-update_signed.zip étant la même chose que la 3.0.1.4 il n’y’à donc rien à changer: pour moi c'est OK.

Concernant le petit probleme de 3G...je viens faire la démonstration ici de ma quichitude...

J'étais en train de m'interroger sur ce dysfonctionnement quand je suis allé faire un tour du coté des VPN. Pour m'apercevoir au bout de X fois qu'aucun n'était coché.

J'ai coché orange internet (l'autre étant orange world FR) et *magie* la 3G fonctionne.

Quel con, des fois...

Alors bon si quelqu'un peut me dire lequel d'orange internet ou d'orange world je suis supposé selectionner...je serais son obligé

Bonjour a tous,

je vous sollicite car je ne trouve aucune solution à mon probleme. Je pars à l'étranger bientot (vendredi) et je n'arrive pas à faire fonctionner apndroid ni aucun des logiciels du genre pour couper la 3G et éviter des frais dans un autre pays.

Que dois-je faire?

merci d'avance

ps : je suis sous rom french fires

Modifié par javi07

1) Pourquoi changer de rom?

parce que la french fries, elle n'est pas jeune et qu'il y a bien mieux depuis (sans parler que niveau compatibilité, c'était vraiment les premiers essais .... ).

Passe en 2.2, tu verras que tes soucis vont disparaitre (parce que APNDroid, il faut le faire exprès pour qu'il refuse de fonctionner).

Sinon, Menu->Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès ....

Tu rajoutes .old à la fin de l'APN et tu sauvegardes, très efficace ...

Modifié par jp33

oui il me dit de changer de rom, mais ne m'avais pas expliqué pourquoi. C'est pas vraiment cohérent, surtout quand on comprend pas grand chose. Sinon j'ai changé, et oui effectivement, apn marche. Après je trouve pas de différence vraiment flagrante, peut etre que j'ai pas tout ce qu'il faut. Merci en tout cas

DItes-moi, je suis allé chercher Handcent sms sur le market, mais du coup ça arrive en doublon avec le sms de base. Comment désactiver ce dernier?

Merki d'avance

Le + simple : tu vas dans tes contacts, t'en sélectionnes un au pif et tu choisis "envoyer" un sms.

Là, Android te demande avec quelle application le faire (Handcent ou SMS/MMS) et tu as une case à cocher pour que le choix soit définitif ;)

Modifié par Pogo Possum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...