glyca Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) En plus, le lecteur sous la Cyanogen est capable de lire les fichiers Flac. Très chouette ça ! Ouhaou, je viens de le remarquer grâce à toi ! Lecture des FLACs en natif, je vais pouvoir écouter de bons morceaux, de bonne qualité ! PS : Ça rend très bien ! :) Modifié 31 mars 2011 par Glyca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui hein, c'est bien, mais bonjour la place sur la SD, je viens de passer à une 8GO mais ca fait juste quand même vu le poids des fichiers Flac, mais quelle qualité, on redécouvre le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Comme dit même en créant un nouveau contact avec mon numéro de téléphone et ma photo, celle-ci ne s'affiche pas dans les conversations. Super étonnant !?! Chez moi, ça fonctionne très bien ! Attention, il faut passer ton n° de tél en 06XXXXXXXX et pas en +336XXXXXXXX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romhertz Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Après nouvelle création de "mon" contact comme indiqué ( 06...( j'ai mis mon nom, une image, mon numéro de mobile sous "mobile" et enregistré ) et reboot du téléphone, j'ai toujours le même problème ; une image grise à la place de mon image dans les conversations sms.. Bizarre bizarre tout ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Mouais, en effet... Peut-être une histoire de cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Je le tente là : pourquoi j'ai pas accès à la 3G avec swedish spring rls4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Coup classique ? T'as bien tes APNs de rentrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Les APN répértoriées par le téléphone sont : Orange Internet Orange World FR Virgin (?) Orange FR-MMS Je ne saurais les modifier par contre. ça fonctionnait sous jj9 et sous SS rls 2 de mémoire. D'où mon incompréhension. Modifié 8 avril 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour. J'ai rencontré dans mes pérégrinations, sur le forum Modaco des versions de recovery clockwork(3.0.2.4) spécifiques aux GEN1 et aux GEN2 . Est-il utile de faire les updates quand on est à la 3.0.1.4 et qu'on connait la génération de son téléphone? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Euh .... update de quoi ? Tu es en 3.0.1.4 ? ben, c'est la [GEN1] alors, inutile de mettre à jour puisque c'est la même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Visiblement, ma question manquait de précision. Je déduis de votre réponse : recovery-clockwork-3.0.2.4-blade-g1-update_signed.zip étant la même chose que la 3.0.1.4 il n’y’à donc rien à changer: pour moi c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Puisque c'est la même chose,je l'ai installé pour corriger le petit bug qui faisait qu'on voyait défiler une installation de rom à l'envers puis à l'endroit.C'est un léger mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Concernant le petit probleme de 3G...je viens faire la démonstration ici de ma quichitude... J'étais en train de m'interroger sur ce dysfonctionnement quand je suis allé faire un tour du coté des VPN. Pour m'apercevoir au bout de X fois qu'aucun n'était coché. J'ai coché orange internet (l'autre étant orange world FR) et *magie* la 3G fonctionne. Quel con, des fois... Alors bon si quelqu'un peut me dire lequel d'orange internet ou d'orange world je suis supposé selectionner...je serais son obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javi07 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous, je vous sollicite car je ne trouve aucune solution à mon probleme. Je pars à l'étranger bientot (vendredi) et je n'arrive pas à faire fonctionner apndroid ni aucun des logiciels du genre pour couper la 3G et éviter des frais dans un autre pays. Que dois-je faire? merci d'avance ps : je suis sous rom french fires Modifié 18 avril 2011 par javi07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Change vite de ROM ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javi07 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 1) Pourquoi changer de rom? 2) cela ne répond pas à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Modifie tes APNs à la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javi07 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'en ai entendu parler, mais je ne vois pas comment faire, et j'ai du mal a trouver la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) 1) Pourquoi changer de rom? parce que la french fries, elle n'est pas jeune et qu'il y a bien mieux depuis (sans parler que niveau compatibilité, c'était vraiment les premiers essais .... ). Passe en 2.2, tu verras que tes soucis vont disparaitre (parce que APNDroid, il faut le faire exprès pour qu'il refuse de fonctionner). Sinon, Menu->Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès .... Tu rajoutes .old à la fin de l'APN et tu sauvegardes, très efficace ... Modifié 18 avril 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javi07 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ok, merci jp33 pour ta réponse, plus cohérente et explicite qu'un changes ta ROM. Je vais changer des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Pourtant il te le conseille, de changer de Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javi07 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 oui il me dit de changer de rom, mais ne m'avais pas expliqué pourquoi. C'est pas vraiment cohérent, surtout quand on comprend pas grand chose. Sinon j'ai changé, et oui effectivement, apn marche. Après je trouve pas de différence vraiment flagrante, peut etre que j'ai pas tout ce qu'il faut. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon excuses moi! Mince, x'est frais j'aurai pu développer mais french fries c'est un vieux trinité Après moi je sait que lorsque que l'ont flasher les APN change et c'etait pour toi, je pense, la meilleure solution... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 DItes-moi, je suis allé chercher Handcent sms sur le market, mais du coup ça arrive en doublon avec le sms de base. Comment désactiver ce dernier? Merki d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Le + simple : tu vas dans tes contacts, t'en sélectionnes un au pif et tu choisis "envoyer" un sms. Là, Android te demande avec quelle application le faire (Handcent ou SMS/MMS) et tu as une case à cocher pour que le choix soit définitif ;) Modifié 20 avril 2011 par Pogo Possum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.