Ryô Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai eu la même idée, sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomchips Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salouté, Désolé par avance si le problème a déjà été soulevé sur le forum mais je ne l'ai point trouvé... Ne supportant plus la lenteur de mon blade avec la ROM Bouygues, j'ai décidé de tenter Japanese JellyFish RLS 9. Autant vous dire que je suis plus que débutant sur Android, donc j'ai suivi à la lettre vos différents tuto (merci pour tout au passage !). Donc pour résumer : Sauvergardes = OK ! Passage de GEN1 > GEN2 = OK ! Installation de la ROM = OK ! Mon blade a effectivement retrouvé un deuxième souffle et j'en suis très content. Mais voilà (car il y a toujours un mais...), je fais face à un petit problème de Root. Impossible de root ou unroot avec Universal Androot V1.6.2 beta 5, je me fais jeter dans les deux cas. Vu que l'appli me dit que mon tel est déjà rooté, je tente donc de lancer Titanium mais impossible d'avoir l'accès root semble-t-il et donc récup. mes sauvegardes. L'appli Super-utilisateur est à jour et j'ai bien tenté d'installer Busybox mais cela ne change rien... Bref je craque ! :emo_im_money_mouth: Si quelqu'un a une recette miracle, je suis preneur ! Merci pour votre lecture, Pom' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salouté, Désolé par avance si le problème a déjà été soulevé sur le forum mais je ne l'ai point trouvé... Ne supportant plus la lenteur de mon blade avec la ROM Bouygues, j'ai décidé de tenter Japanese JellyFish RLS 9. Autant vous dire que je suis plus que débutant sur Android, donc j'ai suivi à la lettre vos différents tuto (merci pour tout au passage !). Donc pour résumer : Sauvergardes = OK ! Passage de GEN1 > GEN2 = OK ! Installation de la ROM = OK ! Mon blade a effectivement retrouvé un deuxième souffle et j'en suis très content. Mais voilà (car il y a toujours un mais...), je fais face à un petit problème de Root. Impossible de root ou unroot avec Universal Androot V1.6.2 beta 5, je me fais jeter dans les deux cas. Vu que l'appli me dit que mon tel est déjà rooté, je tente donc de lancer Titanium mais impossible d'avoir l'accès root semble-t-il et donc récup. mes sauvegardes. L'appli Super-utilisateur est à jour et j'ai bien tenté d'installer Busybox mais cela ne change rien... Bref je craque ! :emo_im_money_mouth: Si quelqu'un a une recette miracle, je suis preneur ! Merci pour votre lecture, Pom' Essaye avec z4root, la nouvelle référence pour le root universel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.