youpioou Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 [bonjour, je crée un topic afin d'avoir réponse à quelques questions sur mon X10 Tout d'abord, j'ai effectuer un debranding du téléphone mais je ne suis pas sûr que celui-ci ce soit bien effectué. Comment savoir si je suis en 2.1 global ? Ensuite j'ai 2 autre petites questions. Mon téléphone n'est toujours pas activé en multitouch (enfin je crois) j'ai beau le connecter chaque jour depuis environ 3 mois. Jamais Pccompanion SE m'a demandé d'installer une mise à jour. Il me dit toujours "votre téléphone est à jour". Mais peut être que depuis que j'ai fais le debranding je suis peut être en multitouch ? Quel est le numéro complet de la version multitouch ? Une toute dernière question, on connait tous le principal point faible du XperiaX10 : Le son. Un ami qui a un téléphone Samsung (je en sais pu lequel) m'a montré que sur son téléphone, grâce au root il avait pu augmenter considérablement le son de son téléphone. J'aimerais donc savoir si une manipulation similaire est présente sur le Xperiax10 ? Grâce à une rom, un accès mémoire ou autre. Merci d'avance de vos réponses et en attendant je vous souhaite une merveilleuse journée/soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je ne répondrais pas à tes questions en espérant que tu trouveras toi-même la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Regarde dans la section tutorials tu trouvera ton bonheur :-D La prochaine fois post dans la rubrique adéquate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 si un modo veut bien clore se topic déplacé !!! Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Déjà signalé...mais le week end@ je pense qu'ils ont d'autre chose à faire :( Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci de faire des recherches avant de poser des questions posées à de maintes reprises. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.