Aller au contenu

Xperia Modification

Recommended Posts

[bonjour, je crée un topic afin d'avoir réponse à quelques questions sur mon X10

Tout d'abord, j'ai effectuer un debranding du téléphone mais je ne suis pas sûr que celui-ci ce soit bien effectué. Comment savoir si je suis en 2.1 global ?

Ensuite j'ai 2 autre petites questions.

Mon téléphone n'est toujours pas activé en multitouch (enfin je crois) j'ai beau le connecter chaque jour depuis environ 3 mois. Jamais Pccompanion SE m'a demandé d'installer une mise à jour. Il me dit toujours "votre téléphone est à jour". Mais peut être que depuis que j'ai fais le debranding je suis peut être en multitouch ? Quel est le numéro complet de la version multitouch ?

Une toute dernière question, on connait tous le principal point faible du XperiaX10 : Le son. Un ami qui a un téléphone Samsung (je en sais pu lequel) m'a montré que sur son téléphone, grâce au root il avait pu augmenter considérablement le son de son téléphone. J'aimerais donc savoir si une manipulation similaire est présente sur le Xperiax10 ? Grâce à une rom, un accès mémoire ou autre.

Merci d'avance de vos réponses et en attendant je vous souhaite une merveilleuse journée/soirée :)

Je ne répondrais pas à tes questions en espérant que tu trouveras toi-même la raison...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...