shenmue2k4 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens de commander ma tablette flytouch 3. En attendant de la recevoir,je suis à a recherche des apps et jeux compatible, tutos etc.... Après recherche sur des forums voilà un début de réponses pour les jeux et apps compatible sur ce liens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11379266 Vous pouvez compléter la liste sur ce post, vos test persos.N'oubliez pas de préciser votre firmware, cela peut avoir une importance. Quelqu'un a t-il testé les jeux HD de chez gameloft pour tablettes ? (NOVA etc) Concernant les mails, à part gmail, vous avez testé le paramétrage de compte hotmail ou yahoo par exemple? Merc à tous, ce serait bien d'étoffer le forum pour notre tablette chérie. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Edouard Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Voici quelques jeux qui fonctionnent: MX Moto Doodle Jump Angry Birds Ninja Rush Version: Android2.2-20110302 Noyau: 2.6.32.9 zhjun@zhjun-desktop #2 Build: FRF85B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Voici quelques jeux qui fonctionnent: MX Moto Doodle Jump Angry Birds Ninja Rush Version: Android2.2-20110302 Noyau: 2.6.32.9 zhjun@zhjun-desktop #2 Build: FRF85B Je répond en partie à ma question, j'ai utliser l' android system info. Il me dis RAM max 372mo. Est ce normal que je n'ai pas 512mo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Je répond à mon post : Assasin creed fonctionne mais petit écran. Dungeon hunter, fonctionne mais un peu lent, je vous conseille de fermer un max d'appliquations. En appliquation, documents to go V3 fonctionne pour ouvrir et créer des documents office. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Edouard Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Pour le GPS vous pouvez acheter Copilot, ça fonctionne parfaitement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patje974 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Voici quelques jeux qui fonctionnent: MX Moto Doodle Jump Angry Birds Ninja Rush Version: Android2.2-20110302 Noyau: 2.6.32.9 zhjun@zhjun-desktop #2 Build: FRF85B Salut, j'ai la même version que toi sur la flytouch 3 d'android mais le jeu angry birds ne veut pas s'installer, à chaque fois il se télécharge s'installe et la tablette me met échec de l'installation !!! as tu eu le même problème? Si tu as une solution, je suis preneur et sinon mx moto et ninja marche, j'ai pas essayé doodle jump. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.