Searcheur Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous, Je vous écrit car quand je veux utiliser le GPS ( Google Maps Navigation ), après chaque commande vocale, un bip très dérangeant apparait et cela des fois presque deux fois dans une seule phrase, Alors si vous avez une solution ou si vous utilisez un autre logiciel pour le GPS, n'hésitez pas à m'éclairer. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 La question de toujours... Sous quelle ROM est tu :-/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Searcheur Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Je suis sous la rom d'origine Bouygues Telecom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDro Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai le même problème. Apparemment il concerne le LG GT540 aussi et intervient même avec des versions plus récentes d'android. J'ai trouvé un rapport de bug chez google : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=13281 Il faut voter pour le problème et éventuellement ajouter un commentaire. PS: Certain ont contourné ce soucis en achetant une nouvelle voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandrePichereau Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 en effet c'est un bug sur la rom officielle bouygues que j'avais aussi au depart depuis que je suis passé sur d'autres rom je n'ai pas le souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glyca Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'avais également ce problème avec la ROM d'origine Orange et la Custom BladeVillain RSL4 (ancienne ROM 2.1) Depuis que je suis passé à la CM7 cela ne me le fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.