perchiste31 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Est il possible de recevoir ses mails hotmail.com en push, en HTML ? Car sur mon incredible S seul le format brut semble etre possible. Y a t'il une astuce, un autre logiciel ? merci de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu peux tenter cette méthode: http://www.frandroid.com/36526/astuce-du-push-gmail-et-hotmail-avec-lappli-mail-par-defaut/ Je n'utilis eplus mon adresse hotmail, mais ca fonctionnait pas mal à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchiste31 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Ne marche pas en html. Personne j'utilise hotmail en push ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Soit c'est le logiciel client qui est à l'origine de ça. Soit, plus vraisemblablement, cela vient du serveur. Quand tu fais du push sur hotmail c'est que tu utilise leur serveur mobile activesync. Il y a fort à parier que ce serveur va automatiquement forcer un format plus léger pour justement permettre un push qui ne blinde pas le réseau en transmettant des messages de plusieurs dixaines/centaines de ko là où quelques ko en texte brut suffisent. Donc si cela vient du serveur, il n'y a rien que tu puisses faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.