Profete162 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut les amis, Lien vers l'application (en attendant le Market): http://cl.ly/473a0T0v3h0w2z391F0m SI l'un de vous a des talents pour une icone, je suis preneur, le petit train dans le cercle orange, c'est pas le top! Pour ceux qui prennent le train en Belgique, vous connaissez certainement BeTrains. Et bien, il a un petit frère, une application beaucoup plus simple qui vous permet de retrouver les beaux panneaux de la gare sur votre téléphone! Vous vous rappelez tous de ces écrans devant lesquels vous patientez de longues minutes en attendant le train? Et bien, je vous propose exactement le même sur votre smartphone Android: Je vous propose donc cette application en test avant qu'elle ne rejoigne le Market une fois les bugs corrigés et une fois que j'aurai trouvé une belle icone. Bon amusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci, je vais pouvoir la remplacé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je la trouve pas mal moi cette icone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci Moritan. Pour finir, l'appli est sur le Market: https://market.android.com/details?id=be.irail.liveboards&feature=search_result et j'ai fini une icone que je trouve bcp plus belle: Prochaine vesrion: possibilité de créer un raccourci vers sont train (genre IC1234) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai eu des retours de personnes ayant un HTC qui n'arrivaient pas à créer de raccourcis. J'ai contacté HTC et en attendant leur réponse, l'appli peut être utilisée en appuyant longtemps sur le Home, choisir raccourci puis BeTrains... N'hésitez pas à me faire un retour, les gens qui possedent un mobile de la marque, please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.