Andjoid Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, voilà je viens de passer commande de cet androphone chez virgin bref passons, je veux l'optimiser a fond mais excusez si j'ai re créé un topic alors que je devais poster sur l'officiel bref. Je devrais le recevoir dans la semaine et comme je suis un peu novice (faut bien débuter u_u ) j'aurai quelques questions ... : - Pour la fluidité et réactivité du téléphone, la quelle de ces 2 rom est la meilleur ? - J'ai lu aussi que avec la Rom Galaxhero il y avait eu une modif de l'horloge processeur, elle n'est pas de base a 528 Mhz ? - Avec ce changement de Rom a ton remarqué un gain de performance sur néocore ? (j'avais vu une video d'un FW original qui était de 23.3 fps) Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 - Pour la fluidité et réactivité du téléphone, la quelle de ces 2 rom est la meilleur ?Grâce à ces deux roms la fluidité est grandement améliorée mais Galaxo Light (1.1) reste plus fluide. - J'ai lu aussi que avec la Rom Galaxhero il y avait eu une modif de l'horloge processeur, elle n'est pas de base a 528 Mhz ? Je crois que les deux roms sont overclockées de base, il faut confirmation. - Avec ce changement de Rom a ton remarqué un gain de performance sur néocore ? (j'avais vu une video d'un FW original qui était de 23.3 fps) Avec un firwmare samsung non optimisé par les roms de Drakaz je tournais dans les environs de 24 FPS mais maintenant avec Galaxo Light je tourne aux environs de 28.2 FPS et mon record est de 28.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci pour ces informations, reste à savoir (curiosité) la fréquence alors le l'horloge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 bonjour j'ai acheter en octobre dernier un galaxy cher bouygue depuis j'ai constater ceci: -l'autonomie est nulle -j'étais pas en root alors suivi le tuto de Gils j'usqu'aux moment ou je dois flasher la rom (avant le wipe data) et j'ai quelque incertitude: -galaxo augmentera-il mon autonomie? -vais-je garder mes appli, mes contact,mes photo, ect...? -est-ce que si je l'envoie au SAV plus tard il vont me le prendre -si je fais un backup nandroid avant et que ca me plait pas retrouverais-je ma rom original en restaurant le backup? -une dernière pour la route : ou est le fichier backup nandroid que j'ai fais??? merci d'avance et désoler pour l'orthographe je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Le galaxo n'augmentera pas de beaucoup ton autonomie, pour cela, met déjà ton téléphone à jour vers la II5 (qui pour moi est une réussite complète en terme d'autonomie) Pour tes data, sauvegarde-les à côté car il te faudra tout formaté ne serait-ce que pour avoir des bases propres pour que la rom fonctionne bien Je n'ai pas compris ton histoire de SAV mais je crois que changer de rom fait sauter ta garantie (tout comme le rootage, l'installation d'un autre recovery autre que celui fournit par défaut...) A ce que j'ai compris, Nandroid fait comme une image de tout ton téléphone donc je pense que la rom est comprise également. Le fichier de backup se trouve sur ta sd (interne je crois) dans un dossier du type "nandroid". Enfin, presque tous ces points sont abordés sur le forum donc tu peux te faire taper sur les doigts car tes incertitudes sont abordées à la suite des tuto qui traitent cette manip donc je pense que celui de Gils ne fait pas exception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.