Andjoid Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour, voilà je viens de passer commande de cet androphone chez virgin bref passons, je veux l'optimiser a fond mais excusez si j'ai re créé un topic alors que je devais poster sur l'officiel bref. Je devrais le recevoir dans la semaine et comme je suis un peu novice (faut bien débuter u_u ) j'aurai quelques questions ... : - Pour la fluidité et réactivité du téléphone, la quelle de ces 2 rom est la meilleur ? - J'ai lu aussi que avec la Rom Galaxhero il y avait eu une modif de l'horloge processeur, elle n'est pas de base a 528 Mhz ? - Avec ce changement de Rom a ton remarqué un gain de performance sur néocore ? (j'avais vu une video d'un FW original qui était de 23.3 fps) Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 - Pour la fluidité et réactivité du téléphone, la quelle de ces 2 rom est la meilleur ?Grâce à ces deux roms la fluidité est grandement améliorée mais Galaxo Light (1.1) reste plus fluide. - J'ai lu aussi que avec la Rom Galaxhero il y avait eu une modif de l'horloge processeur, elle n'est pas de base a 528 Mhz ? Je crois que les deux roms sont overclockées de base, il faut confirmation. - Avec ce changement de Rom a ton remarqué un gain de performance sur néocore ? (j'avais vu une video d'un FW original qui était de 23.3 fps) Avec un firwmare samsung non optimisé par les roms de Drakaz je tournais dans les environs de 24 FPS mais maintenant avec Galaxo Light je tourne aux environs de 28.2 FPS et mon record est de 28.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Merci pour ces informations, reste à savoir (curiosité) la fréquence alors le l'horloge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...