CocoRambo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut à tous, Dans la dernière version du SDK (API 11), la notion de Loaders a fait son apparition. (cf la doc => http://developer.android.com/guide/topics/fundamentals/loaders.html ) Je souhaiterais les utiliser seulement je rencontre un problème assez rapidement :) Une Class toute bête et pourtant il y a une erreur lors de l'appel à initLoader sur le 3ème argument (cf code ci-dessous) The method initLoader(int, Bundle, LoaderManager.LoaderCallbacks<D>) in the type LoaderManager is not applicable for the arguments (int, null, TestActivity) public class TestActivity extends Activity implements LoaderCallbacks<Cursor> { protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); getLoaderManager().initLoader(0, null, this); } public Loader<Cursor> onCreateLoader(int arg0, Bundle arg1) { return null; } public void onLoadFinished(Loader<Cursor> arg0, Cursor arg1) { } public void onLoaderReset(Loader<Cursor> arg0) { } } Auriez vous une idée d'où cela peut il venir? D'après la doc je comprends que l'on peut utiliser les Loaders aussi bien dans un Fragment que dans une Activity... A priori le problème ne se présente plus si j'étends la Class Fragment au lieu d'Activity mais bon l'utilisation d'un fragment me ferais modifier plus de choses... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.