Steige Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous! J'ai un gros problème depuis ce matin! Après le passage à l'heure d'été (qui s'est fait automatiquement) , j'ai eu la surprise le lendemain matin de recevoir des textos complètement mis dans le désordre! Je m'explique, il est par exemple 15H25, j'ai reçu un message à cette heure ci mais noté à l'heure 14H24 (comme ci le passage à l'heure d'été n'a pas été fait pour mon destinataire!)! Donc effectivement, c'est le "bordel" si je puis dire dans la conversation vu qu'on voit tous ses messages à la suite et tous les miens à la suite! (donc pas une vraie conversation). Pour un autre de mes destinatiares, tout fonctionne correctement. et là je viens de voir, qu'un autre destinataire m'a écrit à 15H25 mais daté de 16H25 (une heure en avance cette fois!)! Donc tous mes messages sont au dessus de son message et pas à la suite! Etrange! Je précise que je suis sous HTC DESIRE Orange et que ce problème apparait sur Go Sms ainsi que sur l'application native! Merci de me venir en aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai le même soucis, si quelqu'un a une solution je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je pense que ca vient de l'opérateur. Vous êtes chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bouygues donc non pas l'opérateur ^^ HTC desire z Rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smobydick Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai le même problème ! je pensais que c'était mon tel qui déconnait (htc hd2 passé sous android). Un bug chez android ? Je suis chez Orange pour info. En espérant que quelqu'un puisse nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Après le passage à l'heure d'été (qui s'est fait automatiquement) , j'ai eu la surprise le lendemain matin de recevoir des textos complètement mis dans le désordre! Je m'explique, il est par exemple 15H25, j'ai reçu un message à cette heure ci mais noté à l'heure 14H24 (comme ci le passage à l'heure d'été n'a pas été fait pour mon destinataire!)! Donc effectivement, c'est le "bordel" si je puis dire dans la conversation vu qu'on voit tous ses messages à la suite et tous les miens à la suite! (donc pas une vraie conversation). Pour un autre de mes destinatiares, tout fonctionne correctement. Ça m'est arrivé aujourd'hui avec le texto d'une amie. J'ai fait un test de mon tel (HTC Desire sous LeeDroid) et mon texto arrive à la bonne heure. Je sais qu'elle utilise un Samsung Galaxy donc sous Android aussi. Elle est chez SFR comme moi donc ça ne vient pas du réseau. C'est un bug étrange... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proutking Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je suis SFR sous rom leedroid et j'ai eu ce problème aujourd'hui meme :/ avec l'application de base aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julys Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pareil pour moi . Je suis sur la rom d'origine chez Bouygues Telecom. Ça me rassure !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smobydick Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 POur le moment ca ne me le fait plus ! et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ça ne me l'a fait qu'avec une seule personne. Je pense que ça venait du réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.