Lwak Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 bonjours a tous en se moment même j'essaye d'implanter un recovery pour Mettre la rom japanese jellyfish RLS9 et j'utilise se tuto ( Mon lien ) et je suis en train de vérifier le md5 de recovery clockwork 2.5.1.8 avec Astro file manager et je me demandai si il fallait avoir exactement le même md5 que indiquer sur le tuto parce que sa fait trois fois que je le télécharge et a chaque fois j'ai un md5 différent de celui indiquer Voila merci d'avance et bon dimanche a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 oui, il faut avoir le même code MD5 ... encore faut-il que celui sur le wiki soit le bon ... :unsure: corrigé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lwak Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 Merci jp33 ^^ mais juste une petite correction il ne pas doit y avoir de 0 au début Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Euh .... si :P Le 0 est un caractère Hexa comme un autre, même si on peut négocier pour celui-ci, les vérificateurs de code "sérieux" comptent le nombre de caractère entrés et le 0 doit donc être présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lwak Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 non se que je veux te dire c'est que moi il m'affiche le même md5 que sur le wiki a mais sans le 0 et je l'ai dl 3 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lwak Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 ben enfin sa amarcher maintenant j'ai encore un question je fait comment pour installer la rom un fois le recovery installer parce que je ne vois pas d'explication Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Encore un qui a besoin de lunettes .... Là, si tu ne sais pas lire un tuto jusqu'au bout, personne ne peut strictement rien pour toi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 sur ce forum des fois... On en voit des cas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.