medkab93 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour je n'arrive pas a installer la rom kiryllos alors que je suis en version jpM quand je demarre avec la kiryllos il me met sur le recovery mais il n'y a que des message d'erreur merci de m'aider J'abandonn car je sens que je vais faire buguer mon phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordane1993 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 C'est normal je pense, il m'arrive pareil, tu fais un nettoyage data/cache et tu redémarre il va booter normalement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 justement je ne peux pas le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 C'est à dire "je ne peux pas le faire"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Oui explique un peu plus sinon prend une photo lol :) il te met quoi exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruitygaki Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 oui, une petite explication reste nécessaire si tu désire de l'aide. Comme tu as pu le constater, nous ne sommes pas derrière ton écran et ne pouvons donc pas voir ton téléphone. aussi, si tu pouvais nous dire ce qu'il y a d'écrit... mais pas à la lettre près hein, juste suffisamment précis pour te dire s'il y a un problème ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 +1 Attendez j'ai une question je vais flasher un naos d'un ami est-ce que je dois déjà passer par un JPF/JPM ou direct le One Package Kyrillos ? Je pense qu'il faut déjà flashé le JPF/JPM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Non tu peut faire directement la rom de kyrillos il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby02 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Overclock du g3 voir le topic sur L'ARMVK team" Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 A lock j'abbandonne mon telephone a trop de probleme mdr sinon bonne nouvelle l'overclock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.