chronoplus Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon Motorola Defy, mais j'ai un problème avec l'appareil photo. En effet lorsque je prend une photo, j'ai une ligne verticale au milieu de la photo. Mais , lorsque je vise je n'est pas cette ligne, ni sur le mode caméra. D'où ca vient?? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 sav :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Belle cathédrale. J'avais vu que les logiciels pré-installés n'utilisaient pas toutes les capacités de la prise d'image notamment. Le logiciel "camera 360" serait une bonne application pour filmer. C'est peut-être pareil avec l'appareil photo; même si sur el mien, je n'ai pas cette ligne... Teste avec un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.