Aller au contenu

Quel ROM compatible ?

Mido

Recommended Posts

Salut !

J'annonce je débarque complètement dans le monde de l'Android o_o Donc ne vous étonnez pas si ma question relève l'absurdité totale ...

Je vais bientôt avoir droit à mon prochain smartphone, l'Acer Liquid Mini étant super abordable et assez bien foutu je l'ai donc choisi pour un renouvellement de forfait. alors je me suis mit à découvrir la scene Android, et je suis tombé sur la célébre ROM MIUI qui je trouve est un iOS puissance 1000.

Donc ma question est: Cette ROM est elle compatible avec l'Acer Liquid Mini ?

Si non, quelles ROMS serait à la porté de ce smartphone ?

Je vous remercie d'avance ^_^

• 3 weeks later...

Bien, maintenant que le problème du Root est résolu, place au problème de la Custom Rom ^^

Je ne suis pas encore expert sur le sujet, j'ai fait pas mal de recherches mais j'en suis toujours au point mort.

D'après ce que j'ai compris, il faut d'abord installer un custom recory pour ensuite flasher la rom.

Donc la question du jour, c'est :

-Un recovery compatible Liquid Mini ?

-Une Rom compatible Liquid Mini ?

Vu qu'il est récent, ya pas encore beaucoup de monde qui s'y intéresse. J’espère que ça va pas trop tarder :)

aïe...

sachant qu'il est rooté et que le SAV d'acer est plus que merdique, ne te fais pas d'illusion...

par contre c'est rom manager qui a fait planté mon gsm la 2eme fois, il a mit 30 minutes à redémarrer, mais il a redémarré...

Il ne réagit plus du tout quand tu essaye de l'allumer ?

Modifié par HCloridric

J'ai les vibrations du début, un logo Acer sur fond noir et il ne se passe rien. Idem si j'essaie de lancer le mode recovery via Volume -/Photo/Power.

Tu l'as vraiment laissé tourner une demi heure ? Il s'est redemaré ? Je crois que j'ai flashé sans faire gaffe un recovery...

Pour le SAV d'Acer, j'ai vu sur un forum un mec ayant ce problème qui l'as envoyé et qui la récupéré impec 2 semaines après.