HCloridric Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tiens nous au courant hein =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 du coup moi ça me refroidis, j'ai moins envie de tester des trucs sur le mien... je dirais meme ca me fait flipper moi !! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 En préparant mon colis, j'en ai profité pour relire la garantie d'Acer. Mon cas ne figue pas dans les exclusions de garantie, donc normalement pas de soucis. :D votre colis est parti? sinon il fallait le reflasher avec adt. nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui il est au centre technique depuis mardi. Depuis pas de nouvelles. Le flasher je veux bien, mais lui flasher quoi ? Je n'ai pas la rom originale, ni de rom custom, alors je vais pas aller loin. Au moins là il sera comme neuf. Par contre ce qui m'inquiète c'est le peu de posts du forum, à croire que tous ceux qui ont acheté ce téléphone sont du grand public. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ouai bah tant pis ^^ à nous de rendre cette section attractive pour attirer tout les possesseurs d'acer liquid mini, il y aura surement des connaisseurs dans le tas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Par contre ce qui m'inquiète c'est le peu de posts du forum, à croire que tous ceux qui ont acheté ce téléphone sont du grand public. :emo_im_lips_are_sealed: Je vais pas te le cacher mais je débarque juste sur la scène android, mais bon depuis j'ai pas mal apprit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Idem ^^ Faut bien commencer =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bah c'est aussi mon 1er android, mais quand je voit la folie que déclenche les téléphones HTC, même le Wildfire... lol Et puis il a pas eu énormément de pub sur le net, l y a eu peu de tests je trouve. Va falloir qu'on s'occupe du forum à 3 les mecs ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 C'est bon, envoyé lundi, reçu le samedi. En parfait état et reflashé comme il faut ^^. Bon j'ai plus qu'a le re-rooter moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 me voila tout rassurer, je vais tester le malez recovery du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tiens nous au courant ;-) Si ca marche on va avancer encore plus vite que prevu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Yep plus qu'à attendre ta réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bon bah après une heure, rien ne se passe... Pourtant il reconnait le GSM et lance la procédure... Mais rien ne se passe Modifié 28 avril 2011 par HCloridric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Qu'est-ce que tu as fait comme manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 http://www.acer-android.fr/flasher-malez-recovery-t1749.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 En fait il te détecte bien le téléphone mais il flash dans le vide c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_butch Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) j'ai deja essaye y'a 2 semaines, et mon probleme etait que je n'arrivais pas mettre le telephone en recovery. j'ai tout essaye : les scripts, la manipulation par les touches, en mode local avec un terminal root. tout ces tests n'ont debouche que sur le reset par defaut du telephone, je ne suis arrive a rien... apres plus d'une 20aine de tests donc de reset, je maitrise la reconfiguration du tel :-p Modifié 29 avril 2011 par le_butch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui le recovery je connais, j'ai du le reseter 3 fois avant de me convaincre que c'était pas la bonne solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 +1 Sinon pour le flash j'ai le message "patientez, l'ordinateur va lancer la procédure, ça prend du temps windows n'aime pas faire son travail" (ou un truc du genre) et puis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Bonjours nouveau sur le forum parcourant cest entraille pour diverse telephone il y a une semaine je recoye mon liquid mini apres 1 a 2 h de bidouillage je le root puis je jarte les aplication sfr d'aillieur il faudra meme que j'explique comment on fait ... ) une semaine apres je bidouille avec rom manager et je lui demande de sauvegarder la version actuelle .... il me la flashe ==* resultat depuis 6h30 il est allume sur le logo acer je retire la batterie jessaye un mode download comme sur un spica ou autre il vibre tant que les bouton son apuiyer mais rien apparait un peu deg ... si quelqun a trouver une manip ... sinon indiquer moi comment sa se passe pour le sav je suis chez sfr .. EDIT . passage a sfr le vendeur me le change a neuf cette apres midi Modifié 25 mai 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai fait la même connerie avec ROM Manager, j'ai eu le même résultat. Envoie au SAV SFR et reçu réparé 3 jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) J'ai fait la même connerie avec ROM Manager, j'ai eu le même résultat. Envoie au SAV SFR et reçu réparé 3 jours après. je lai =) tout neuf et deja re rooter ^^ il faudrait que quelqun si interesse on est donc que 4 a vouloir un cynogen ? il ny a pas un moyen quand cela arrive de faire quelque chose ? Modifié 25 mai 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je pense que c'est possible de le réparer si on peux le lancer en mode download. Sinon non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Rom manager n'est vraiment efficace que pour les tel officiel avec cyanogen Modifié 7 juin 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 euh ... et si on conctaer la team cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.