Aller au contenu

Quel ROM compatible ?

Mido

Recommended Posts

En préparant mon colis, j'en ai profité pour relire la garantie d'Acer.

Mon cas ne figue pas dans les exclusions de garantie, donc normalement pas de soucis. :D

votre colis est parti?

sinon il fallait le reflasher avec adt.

nexus

Oui il est au centre technique depuis mardi.

Depuis pas de nouvelles.

Le flasher je veux bien, mais lui flasher quoi ? Je n'ai pas la rom originale, ni de rom custom, alors je vais pas aller loin.

Au moins là il sera comme neuf.

Par contre ce qui m'inquiète c'est le peu de posts du forum, à croire que tous ceux qui ont acheté ce téléphone sont du grand public. :emo_im_lips_are_sealed:

Par contre ce qui m'inquiète c'est le peu de posts du forum, à croire que tous ceux qui ont acheté ce téléphone sont du grand public. :emo_im_lips_are_sealed:

Je vais pas te le cacher mais je débarque juste sur la scène android, mais bon depuis j'ai pas mal apprit ;)

Bah c'est aussi mon 1er android, mais quand je voit la folie que déclenche les téléphones HTC, même le Wildfire... lol

Et puis il a pas eu énormément de pub sur le net, l y a eu peu de tests je trouve. Va falloir qu'on s'occupe du forum à 3 les mecs ^^ !

j'ai deja essaye y'a 2 semaines, et mon probleme etait que je n'arrivais pas mettre le telephone en recovery.

j'ai tout essaye : les scripts, la manipulation par les touches, en mode local avec un terminal root.

tout ces tests n'ont debouche que sur le reset par defaut du telephone, je ne suis arrive a rien...

apres plus d'une 20aine de tests donc de reset, je maitrise la reconfiguration du tel :-p

Modifié par le_butch

• 4 weeks later...

Bonjours nouveau sur le forum parcourant cest entraille pour diverse telephone il y a une semaine je recoye mon liquid mini apres 1 a 2 h de bidouillage je le root puis je jarte les aplication sfr d'aillieur il faudra meme que j'explique comment on fait ... ) une semaine apres je bidouille avec rom manager et je lui demande de sauvegarder la version actuelle .... il me la flashe ==* resultat depuis 6h30 il est allume sur le logo acer

je retire la batterie jessaye un mode download comme sur un spica ou autre il vibre tant que les bouton son apuiyer mais rien apparait un peu deg ... si quelqun a trouver une manip ... sinon indiquer moi comment sa se passe pour le sav je suis chez sfr ..

EDIT . passage a sfr le vendeur me le change a neuf cette apres midi

Modifié par DestroyeTSK

J'ai fait la même connerie avec ROM Manager, j'ai eu le même résultat. Envoie au SAV SFR et reçu réparé 3 jours après.

je lai =) tout neuf et deja re rooter ^^ il faudrait que quelqun si interesse on est donc que 4 a vouloir un cynogen ?

il ny a pas un moyen quand cela arrive de faire quelque chose ?

Modifié par DestroyeTSK

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...