Blanco06200 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Voila étant possesseur d'un Lg optimus 2X, je trouve que l'affichage des SMS est plus que moyenne. Pourriez-vous m'indiquer donc une application permettant de mieux afficher les sms (style bulle comme pour iphone)? Merci par avance et désolé si cette question a déjà été posée!! Blanco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Voila étant possesseur d'un Lg optimus 2X, je trouve que l'affichage des SMS est plus que moyenne. Pourriez-vous m'indiquer donc une application permettant de mieux afficher les sms (style bulle comme pour iphone)? Merci par avance et désolé si cette question a déjà été posée!! Blanco GoSMS ou bien Handcent sms sont des bonnes applications pour sms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 sans hésitation, si tu aimes les applis avec pleins d'options et une partie customisation poussée, je dirais hancent sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 ok. Merci pour vos réponses rapide. Je pense me diriger vers Handcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je pencherais + pour GO SMS, car c'est comme Handcent mais l'avantage de GO SMS est le fait de pouvoir faire un backup gratuitement alors que chez Handcent c'est payant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi j'ai mis Handcent mais le probleme c'est que sur mon screenlock il reste toujours marqué "un message non lu" de l'application SMS de base alors que j'ai lu le message avec Handcent ... Vous avez des idées pour résoudre ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Merci de poster sur le topic dédié à l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.