alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut, j'ai décider de modifier le dond de ma barre de notif sans changer de rom . C'est pourquoi j'ai copier coller le framework-re.apk sur ma sd et ensuite je suis perdu . Quel fichier dois-je modifier pour que le fond de la barre (blanc) devienne noir ? Et ya t-il des risques ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tout est dit ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) risques zerro si tu ne fait pas de truc bizarre :) fait un double de ton framw et un nandroid avent bien sur ^^ pour les fichier dsl mais je n'est pas de framw devant moi mais c'est des .png donc tu devrais trouver facilement il y a un topique qui en parle sur le fofo fait une petite recherche la réponse si trouve regarde ca Modifié 27 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci je vais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Question conne tu as essayé avec les skins des dhd ? tu peut avoir tu peut avoir une barre rouge, blanche, un peu bleu ou violet... Sinon je vais suivre ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Je comprend pas ta question Céline :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 lol tu veut bien changer ta barre de notification non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Ouiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 donc pourquoi tu ne met pas un skin tout bete qui le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Mais j'ai pas de DHD moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je vais te donner un apk, avec skin avec une barre rouge, pour l'installer Te faut un explorateur de fichier (perso j'utilise es file explorer) Sur ta sd tu crée un dossier (skin par exemple) ou tu met juste le .apk Tu ouvres ton explorateur de fichier pour l'installer Tu te met sous sense Personnalisation Skins et tu regardes s'il apparait Tu peut toujours essayé ca te prends 5 minutes http://rapidshare.com/files/454651254/apk.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 et les skin du dhd sont vilain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Je test mais j'ai pas sense moi ^^ j'ai un galaxy spica :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Meuhhhhhhhhh juste pour la barre ca sert je trouve mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je test mais j'ai pas sense moi ^^ j'ai un galaxy spica :P ah... bon bah je sais po alors sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Okok merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Pas grave t'en fait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Spik Elite. Essaye avec ça: transfère ton framework sur ton pc. Sauvegarde un en faisant un copier-coller dans un coin du pc ou tu peux le retrouver en cas de problème. Ou plus simple fais un backup de ta rom avec le recovery. Ouvre-le avec winrar ou winzip. fais de meme avec le framework ou la barre de notif t'intéresse et maintenant, tu fais clique gauche en restant appuyé et tu passes de l'un à l'autre. Par contre, je ne peux pas te dire quel fichier c'est. A toi de trouver. Edit: Ca m'intéresserais aussi de savoir quel fichier correspond à la barre de notif. Modifié 27 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Dans le framework : ->Dans \framework-res\res\drawable\ : ->la barre de notification : statusbar_background.png ->la barre qu'on fait glissé pour voir les notifications : status_bar_close_on.9.png ->le wallpaper par défaut : default_wallpaper.jpg ->divers boutons : tout se qui commence par "btn_" (les miniatures suffisent à trouvé lequel c'est ->les emoticones : tout se qui commence par "emo_im" ->les icones dans les barres de menu : "ic_menu_" ->le fond des pop up (donc pour modifié le lockscreen et toutes les autres fenêtres d'information) : ->popup_full_dark.9.png ->popup_top_dark.9.png ->popup_center_dark.9.png ->popup_bottom_dark.9.png ->les icones dans la barre de notification : tout se qui commence par : "stat_" ->les icones en général : "ic_" (là c'est vague mais vous trouverez pas mal de truck trop divers, c'est pour ça que c'est a la fin de la liste ^^) vous avez tous ici déjà les gars, chercher un peux ont en a parler il y a 6mois et en plus il y a un topique épingler au dessus lol 2 même celui de Mr Dagda-Esus épingler et le mien :) bonne lecture Modifié 28 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Là, franchement, yuri, chapeau bas. Disséquer un framework et faire l'inventaire complet, on peut pas faire mieux. Peux-tu me dire quel est le role des fichiers xml ? Sont-ils spécifiquent à un tél ou peuvent-ils etre lus sur tous les tél Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: lol j'en c'est rien et j'ai juste fait un copier coller d'un passage du topique a Mr Mr Dagda-Esus épingler au dessus [Tuto]Vous aussi, vous aimez les thèmes pour les différentes rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Merci a vous deux, je fait sa se week end si j'ai le temps parce que je suis deborder . exam demain et je pars en voyage mer redi^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Dommage, je pensais que tu t'y connaissais super bien. Je vais aller y jeter un coup d'oeil. Merci pour tes réponses. De rien, Spik Elite. Modifié 28 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 non dsl moi je modifie juste les .png :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.