Aller au contenu

Quel Androphone Choisir?


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Va falloir nous en dire un peu plus sur l'usage que tu comptes en faire et l'importance que tu attaches à différents critères (design, prix, disponibilité, ouverture du système, autonomie, jeux gourmants en ressource, qualité et taille de l'écran...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir nous en dire un peu plus sur l'usage que tu comptes en faire et l'importance que tu attaches à différents critères (design, prix, disponibilité, ouverture du système, autonomie, jeux gourmants en ressource, qualité et taille de l'écran...)

Je pense que je m'en servirai surtout pour regarder des films, aller sur internet et faire des photos et peut etre un petit peu de jeux. Pour l'instant je n'ai pas de limites de prix. Donc je voudrai plutot un assez grand ecran(4 pouces me suffit) et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc déjà oublie le nexus S, il est de la génération précédente.

Ce que je te conseille c'est le Arc car son écran est bravia (haute technologie d'écran), son APN est très bon, et il est bien équipé en GPU.

Sinon le galaxy s2 B)

(le 2X fait des photos de mauvaise qualité)

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier je te dirais bien le Galaxy S2 mais les 2 sont pas encore sortis donc la seul chose qu'on est sur c'est que l'écran du Samsung sera largement mieux que celui du SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais plutôt le 2X qui est double coeur et tegra. Le S2 a l'air pas mal, mais c'est pas demain la veille qu'il va sortir ! Et la qualité photo du 2X pourrait être corrigée via une mise à jour software (ça m'est arrivé avec mon X10 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU de de la génération précédente (humming bird), APN de la génération précédent (= 5 mpx du SGS), fonction video VGA (2 générations précédentes). Et tout ça, pour 500€ :rolleyes:

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Xperia arc, pour l'écran (rien de plus laid qu'un Amoled), et pour le capteur photo.

Sinon le GSII est très sexy aussi, mais je sais pas pourquoi, j'accroche pas (doit y'avoir trop de fanboys, ça me rebute.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du Sony est largement moins bon que le superamoled+, en plus il consomment moins.

Regarde cette vidéo :

Sur la vidéo c'est même pas un superamoled+ donc je te laisse imaginer ;)

Si tu peux attendre un peu moi je te conseil le SGS2, car il a le meilleur écran sur le marché, une très bonne autonomie (d'après les premiers tests) léger, fin etc.

Sur le papier et matériellement c'est le meilleur, après y a le software ou on est incertains.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vidéos montrent que le super amoled est meilleur que l'amoled, et d'autres que le super amoled+ est meilleur que le super amoled, je te laisse déduire la suite. Si tu veux des vidéos je te laisse les chercher fanboy HTC ;)

Parle pas d'humour t'en a pas.

Pour la source pareil je la donnerais a Le frenchman si il le souhaite, pour toi je te donne un indice c'est dans la section du SGS2!

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragon

Il a raison meme le htc tatoo est 100x fois mieux que cette daube de sgs II grace a son software bien optimisé :P et si t'es pas d'accord c'est parce que t'y connais rien tout simplement.

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Va dans la section "MOTOROLA" puis ATRIX et tu aurais pleins d'infos.

J'ai été dans le même cas que toi et en fin de compte, je me suis tourné vers l'ATRIX et j'en suis très satisfait.

Je voulais avoir un double coeur et la puisssance est là, c'est quand même bien visible sur de la navigation avec Flash.

Après, je suis plutôt pour un écran 4" car 4.3", cela fait quand même grand dans les poches de costard.

Après, le LG OPTIMUS 2X a un design "trop" et la prise est moins est moins agréable que sur l'ATRIX que j'ai donc importé des USA en désimlocké.

Je ne suis que des plus satisfaits. Le seul point noir est le même qu'à chaque nouveau portable: L'autonomie. Mais bon, j'ai fait le deuil de l'autonomie déjà depuis un moment sur les smartphones et j'ai pris l'habitude de recharge tous les soirs en me couchant lol !

Le seul conseil est de faire un peu comme moi, voir les caractéristiques donc tu souhaites vraiments et les mobiles s'élimineront d'eux mêmes. Mais j'avoue que c'est pas facile!

Bon courage dans ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et la surcouche motorola est-elle bien?

MOTOBLUR n'est pas aussi nul que je croyais après avoir vu tant d'avis négatif. Pour moi (avis donc très personnel), MOTOBLUR est n'as plus nul que TouchWiiz de Samsung. J'oserai dire qu'il est même mieux car on s'éloigne vraiment de "l'esprit iphone" que l'on retrouve bcp dans la surcouche de Samsung. Mais, dans tous les cas, on est quand même loin de la qualité d'un HTC Sense.

Pas plus grave que ça car de mon coté j'ai "rooter" l'Atrix et me suis installé Launcher Pro Plus et j'en suis très satisfait.

Je me suis même fait un petit plaisir en achetant "BootAnimation" afin de changer au démarrage l'animation "AT&T" avec un Bugdroid qui tape sur une pomme "apple" lol !!!

Si tu as d'autres questions, as-t'on service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...