valou121 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 De toute manière, je n'ai pas besoin d'une bête de course!!! Et puis 250 mb de mémoire de rom, je m'en fiche un petit peu car gingerbread (2.3) gère bien mieux app2sd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 "De toute manière, je n'ai pas besoin d'une bête de course!!! Et puis 250 mb de mémoire de rom, je m'en fiche un petit peu car gingerbread (2.3) gère bien mieux app2sd!" J'adhére!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui mais est ce que la surcouche est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 apparement ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Ok bon on va voir sa sinon y a aussi le nexus s mais c'est pour un renouvellement chez bouygue donc il faut voir les prix et puis le arc est pas sorti chez eux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Et puis si je peux attendre un petit peu il ya la le gs2 et le sensation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 sur la video c'est abusé ! le s-lcd est quand meme la meilleur techno d'ecran avec le amoled et on dirait que le noir est blanc, meme moins noir qu'un simple lcd, alors que c'est largement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Regarde un peu ce test : http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/samsung-galaxy-s2-930907/review?artc_pg=14 Franchement je suis dans le même cas que toi, j'hésite entre plusieurs téléphones, moi c'est entre le SGS2 et le HTC Sensation, mais quand je voie ce genre de test je pense vraiment me tourner vers le galaxy S2. Dans ce test par exemple ils disent qu'ils n'y a pas vraiment de défauts et qu'il est génial et qu'il est pour l'instant le meilleur androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 ouais, 5 étoiles sur 5 ! Le dernier qui avait reçu ça était le Desire chez eux. Je ne peux que recommander ce sgs2, mais avant, je vous conseille de tester une dalle 4.3 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Yep, pour certains 4.3 pouces c'est trop gros, pour moi ayant eu le DHD et le HTC HD2 ca passe très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Le arc et le SGS II sont certe des 4.3 mais ils sont aussi ultra fin, ca peux donner le change... Mais j'aurais quand préféré un 4" ultra fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 ok le gs2 est dans les environs de 600euros c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui, c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok bon je vais voir niveau budget mais a mon avis les simple coeur vont vachement baisser avec l'arrivée des doubles coeurs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non pas tant que ca et pas avant noel j'pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 les constructeurs ne vont pas baisser les prix des monocore non, exemple : incredible S et DHD, qui coûtent assez cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Et est ce que l'incredible s est mieux que le Arc ? :emo_im_lips_are_sealed: Car sur certains sites, ils disent que oui et d'autres non !! :mad: (j'exclue la taille d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ça depends de chacun ... chacun a des préférences, on peut pas dire que ce tel est meilleure ou pas , faut ce faire son avis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Et est ce que l'incredible s est mieux que le Arc ? :emo_im_lips_are_sealed: Car sur certains sites, ils disent que oui et d'autres non !! :mad: (j'exclue la taille d'écran) Pour avoir eu les 2, je peut te dire que l'arc est mieux que l'is... l'écran est plus net, très fin, très bonnes prise en main, bonne autonomie, bon après c'est histoire de gout bien sur... mais moi qui change souvent de téléphone car je ne suis pas satisfaite, je suis très contente d'être enfin tomber sur un téléphone qui me correspond Modifié 30 avril 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi j'aimerais bien avoir un xperia avec sens dessus !!! Sinon le incredible a des meilleur bench mais ce qui me gène surtout c'est l'apn! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Sur le arc on attends des roms mais rien ne t'empeche de le personnaliser style sense au moins l'horloge avec fancy widget mais il est vrai qu'après c'est affaire de gout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Au faut le tel que j'aimerais c'est le S2 mais le prix est exorbitant :mad: Le truc qui est bête c'est qu'il n'a pas de nfc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'préfére un SGS II rooter q'un SGS II avec NFC.. "Au faut le tel que j'aimerais c'est le S2 mais le prix est exorbitant" Si tu l'achéte nu, c'est sur que ca fait bouillir la CB!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui, tu as raison mais le mieux c'est les 2 XD!! C'est vrai que nu, ça fait un trou dans la CB! Mais a t-on avis, si je le prend c'est en renouvellement chez bouygue le pb c'est que en renouvellement, bouygue ne fait pas de cadeaux!! Tu penses qu'il y en a pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu menaces de résilier, et là ils t'en feront des cadeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.