valou121 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ah bon, et comment tu menace? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) "Ah bon, et comment tu menace? " Tu appel le servie résiliation, tu dis ce que propose la concurrence et tu met en avant ton ancienneté et tu demande un geste commerciale pour t'inciter a resté chez eux. Tu ne menace pas tu négocie, avec courtoisie! Car les renouvellement tel quel, c'est pour les pigeons autant aller voir ailleurs. Modifié 2 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ok bon , on va essayer voir si sa marche pour le xperia! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Bon, ça n'a pas marché et pourtant j'ai insisté mais il m'on dit : "allez voir ailleur si on vous propose mieux". C'est dommage car je ne veut pas partir !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Et c'était qui que t'avais au tel? parce que sinon fallait demandé a parler a quelqu'un qui a plus de responsabilité! En plus dans ce cas je crois bien que la convers est enregistré, il font pas trop les fous. T'es peut etre tomber sur la mauvaise personne aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 ah ok je sais pas sur qui je suis tombé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.