Aller au contenu

Teos reboot tout seul !?

Recommended Posts

Bonjour , moi et mon teos plein de probleme revenons pour un nouveau probleme

Alors desfois il reboot tout seul alors que je ne lui demande rien mais je tombe directement sur le samsung qui brille

et desfois il me dit qu'il n'y a pas de carte sim dans le telephone

quand je veux revenir en rom bouygues grace a kies registry patcher il me met qu'il y a une màj disponible je veux l'effectuer il me dit que la mise a jour a échoué

merci de m'aider

et desfois il me dit qu'il n'y a pas de carte sim dans le telephone

Sur ce point, tu n'es pas seul, cela m'arrive aussi, pourtant je n'ai jamais rien modifié je suis toujours en 2.1 officiel.. J'en conclus donc que ça vient du tel' en lui même.

@Med934,

Commence par un retour aux paramètres d'usine, si ça ne marche pas, flash une autre ROM...

@essef,

En 2.1, c'est un problème récurrent et connu, les solutions: soit le flash vers 2.2 (qui pour moi à résolu le problème déffinitivement) soit le ramené où tu l'as acheté... Par contre je ne pense pas qu'il te le change sur place, tu devra patienter env. 15 jours...

@essef,

En 2.1, c'est un problème récurrent et connu, les solutions: soit le flash vers 2.2 (qui pour moi à résolu le problème déffinitivement) soit le ramené où tu l'as acheté... Par contre je ne pense pas qu'il te le change sur place, tu devra patienter env. 15 jours...

Je vais attendre la mise à jour 2.2 de bouygue on verra bien par la suite... merci pour la réponse :)

salut,

J'ai eu pareil pour la carte sim, depuis que je suis sous Kyrillo's (d'abord 2.3, puis retour sur froyo, puis Kyrillo's 3.3) je n'ai plus de problème. Donc effectivement, comme dit plus haut, ça doit venir de la version 2.1 d'android.

Pour ce qui est des reboot, j'ai eu plus ou moin le même genre de problème, sauf que pour moi, le gsm s'éteignais tout seul. Avec le temps, ça ne le fait plus. Faut voir si pour toi, ça fera pas pareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...