Aller au contenu

[Problème] Perte de 3G aléatoire [Résolu]


Recommended Posts

Je dirais meme que ca t'arrive apres un mise en mode avion, non ?

J'ai la meme chose et je suis chez virgin aussi.

Je doute quand meme que ca vienne de virgin exclusivement, je n'ai pas rencontré ce probleme chez virgin avec un autre tel android. Uniquement le 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises un widget ou une appli permettant d'activer / désactiver la 3G ?

Actuellement avec mon Optimus 2X et avec carte SIM Virgin je n'ai pas ce soucis.

Edit : ne l'ayant jamais mis en mode avion pour le moment je n'ai pas pu tester...

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne desactive pas la connection de données, ni la 2G/3G. Il m'arrive par contre de le mettre en mode avion (via un widget beautiful widgets) quand je suis au ciné par ex. ou quand je ne dois pas être dérangé.

La connection ne revient que si je remet les reglages APN par defaut.

Je precise que pendant que la connection ne fonctionne pas, je peux telephoner, j'ai meme l'icone 3G actif, mais des que je veux initialisé une connection de données (mail ou web), ça me dit: reseau indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, c'est mon 6eme androphone, jamais rencontré ce bug avant.

Et finalement, ca le fait meme sans mettre en mode avion. une simple passage wifi/3g ou mise en veille, plus de 3g.

Tres tres chiant pour moi ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis chez VM et j'ai eu le pb aussi. Ce n'est pas une perte de la 3G. C'est "juste" l'APN qui se dé-sélectionne. Il suffit de le resélectionner et tout refonctionne parfaitement. Le pb m'est arrivé pendant l'utilisation du navigateur.

C'est quand même un peu embêtant. Qu'en est-il des utilisateur d'ORANGE.

a+

PS: Il faudrait renonmer le titre...

Modifié par stefc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

nouvel arrivant sur ce forum, voici mon expérience sur le sujet: tél Bouygues depuis samedi, avec, comme vous, des perte de 3g à la sortie de la veille, obligation de rechercher le réseau manuellement...

je suis passé chez Bouygues ce midi sans grand espoir... ils m'ont dit de faire les mises à jour du tél sur le site LG (genre c'est pas notre faute...) sinon envoi en réparation (nooooon !!!)

A voir comment ca évolue et si une éventuelle mise à jour doit corriger le bug.

Sinon j'attend que la portabilité du numéro soit effective et l'opérateur m'a attribué un num temporaire en attendant. Ca ne viendrait pas mettre la grouille ??

@mmig: tu utilise quoi comme widget pour réactiver la 3G?

a+

Draziw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tester en creant un nouvel apn a remplir avec les donnees de celui qui y est deja ou mieux, avec les donnees dispo sur le topic des apn.

Pendant qu'on y est j'ai le meme genre de perte avec le blutooth.

la connexion a mon auto-radio ne revient pas systematiquement.

le pairing est ok mais pas la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Idem pour moi, perte de connexion fréquentes mais sans utiliser le mode avion...

Les APN sont bon, en revanche, quand je recherche les réseaux disponibles pour sélectionner orange...j'ai le message suivant :" une erreur c'est produite lors de la recherche de réseaux.Pour retrouver du réseau je fais alors recherche automatique

A noter que j'ai toujours orange.fr dans la barre de notification !

C'est donc pas à cause de l'opérateur je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Y'a un truc pas cool avec l'utilitaire LG, c'est apres une maj en v10b (par exemple) si pour un raison ou une autre vous devez restaurer un v10a (nandroid&co)

L'utilitaire voit toujours une v10b alors que vous etes en 10a ... plus possible de refaire une maj, doit y avoir un ficher qq part que l'utilitaire va checker et qui n'est pas effacer par le nandroid restaure ... bizarre ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...