adrien3d Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Eh oui, Linux ça bug parfois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 il n'est pas le seul hs: je t'ai pas croisé samedi matin, et holland est plus sympa quand tu est un anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Aaa, pas mal le coup de windows 8 HS : Je t'ai vite fait vu mais j'avais Espagnol avec Devos (le cours qui sert à rien). C'est vrai que l'intérêt de St-Paul est que t'aie ton bac (pour leurs statistiques à la con), après, c'est vrai qu'ils doivent être plus sympa. Sinon, comment va depuis le temps, j'ai vu que t'étais à HEI (avec vos magnifiques sacoches) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 petit retour de baton hs: fin du hs en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 aaa, dur de battre ça, comment ne pas finir dans un combat Windows - Linux ? sur windows, on est payant mais on a des applications compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 tout dépend ....... certain n'utilise pas leur ordi comme tout le monde ...... xP :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 il est tombé de haut quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Aiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 on vas la rentrer cette bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 tape pas trop fort ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 aiie ça va faire mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Moi aussi Alex j'avais pensé à Hannibal Lecter, mais j'aurai carrément mis l'image de la scène du cerveau XD T’inquiètes pas Corben, on a du botox Modifié 23 septembre 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) ouai c'est clair s2ada, je m'attendais aussi à cette image va en falloir un max .................. mais j'ai ce qui faut x) Uploaded with ImageShack.us Modifié 23 septembre 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 ^^ En même temps je l'avais déjà mise la photo du cerveau des pages avant =D [\HS cette scène était horrible mais la curiosité me rattrape toujours xd /HS ] Non c'est bon, j'ai trouvé mieux, je suis allé demandé à Madonna s'il lui en restait un peu, voilà ce qu'elle m'a donné : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 effectivement avec madonna y a du taf ...... xP Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Quand on me parle de Madonna, je pense tout de suite à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Aux 2 précédents posts, je répondrai... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ils sont parmis nous Oo ..... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Modifié 7 octobre 2011 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 faut bien se brosser les dents, sinon ...... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 faut prevoir de quoi calmer la douleur .... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ça sent les lendemains qui déchantent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.