makakiel Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Savez vous pourquoi certains APK ne s'installe pas sur la Stock Rom ? (twitter et autre) Il y a t'il un in fix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je tente une reponse : ces programmes ont besoin d'un acces Market ou Gmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mais j'ai lu un truc un jour je-ne-sais-plus-ou que certaines appli se font duper si on les installer en mode avions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je tente une reponse : ces programmes ont besoin d'un acces Market ou Gmail... Tu as en partie raison je pense. Quand tu installes les gapps sur la cyanogen tu as l'assistant de première installation google. Dans cet assistant tu choisit quelles applications doivent être installées et justement les client facebook et twitter font partie du lot donc je pense qu'ils doivent dépendre du framework google. Maintenant je ne dit pas que d'autres clients ne fonctionneront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Peux être mais twitter n'utilise pas le gapps tweetdeck encor moins! j'avoue que ça me chagrine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 bon voila j'ai trouvé p! alors Tweet deck ou twitter utilisent la localisation donc il faut Mapps, mais pour que mapps fonctionne il faut lui donné le framewors maps.jar et la permission mapps.xml Donc pour installé Tweetdeck ou Twitter sur un folio avec rom d'origine il faut 1 être root 2 Installé Mapps.apk 3 avoir le sdk 4 branché la folio sur le pc 5 Injecté les commandes suivantes adb shell su mount -o remount,rw -t ext2 /dev/block/mmcblk0p5 /system exit adb push com.google.android.maps.jar /system/framework/com.google.android.maps.jar adb push com.google.android.maps.xml /system/etc/permissions/com.google.android.maps.xml adb shell su adb reboot Maintenant vous pouvez installé votre apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.