Aller au contenu

[RESOLU]Passer de Ext2 à Ext4

Recommended Posts

Bonjour à tous :P ,

Alors j'ai un HTC Desire nu rooté sur Cyanogenmod 7 RC2 A2SD, j'ai partitionner en deux ma SD de 8gb avec ROM MANAGER (FAT32/EXT2) et maintenant j'aimerais convertir cette partition EXT2 en EXT4 pour gagner en performances.

Comment puis-je faire ?

Si t'était aller dans partie tuto tu aurais trouvé tes réponses direct,et pas besoin d attendre qu'on te reponde ;) !

ou tu peux faire avec les méthodes de ce tuto

pour le nandroid je sais pas mais je pense que oui mais demande confirmation

de plus je suis pas sur que amon RA te permette de passer en ext3/4 donc préfère 2eme tuto.

pour ceux qui on lu ce topic, il ne faut surtout pas

utiliser mes nandroid backup de clockworkmod sur Amon RA

comme l as demander Dream95

Attention: Ne pas faire de backup avec Amon_Ra et restaurer avec ClockworkMod ou inversement, vous pourriez obtenir un USB Brick, réparable de cette manière. Merci Jumbo

Je n'ai jamais parler de backup Amon RA sur CWM ou inversement, ne déforme pas mes dires :emo_im_foot_in_mouth: ! J'ai simplement fait un nandroid backup avec CWM, j'ai changer de custom recovery avec Unrevoked, j'ai changer ma partition avec AMON RA puis, encore avec Unrevoked, j'ai remis CWM et j'ai restaurer mon nandroid backup CWM c'est tout !

heu oui dsl j avais oublier de continuier ma phrase après le "surtout pas".

En fait je parlais de ta question sur "puis-je utiliser mes nandroid backup de clockworkmod sur Amon RA?"(cf post #5), dont je ne savais pas trop la réponse.

Et j'ai trouvé la réponse, donc je poste pour ceux qui relirait le topic, et qui serait tenté de le faire comme j'avais pas répondu clairement à cette question ! ;) voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...