Aller au contenu

Topic Rom Swedish Spring


pece57

Recommended Posts

J'ouvre ce topic car il n'y en a pas et pour ne pas intervenir dans d'autres sujets.

Je tourne sous la RLS2 depuis 8 jours et n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problèmes.

J'ai vu ce matin sur le site du développeur (http://android.modaco.com/content/zte-blade-roms-rom-customisation/334849/rom-froyo-swedish-spring-rls3-2011-03-27-oled-tft-gen1-gen2/) qu'une nouvelle version venait de sortir, la RLS3.

Je viens de finir de l'installer, je ne sais pas encore ce qu'elle apporte de plus par rapport à la précédente, comme je l'ai déjà dit , moi et l'anglais ... bof bof.

La seule chose marquante pour moi est l'apparition d'un "No-frills CPU Control" ou l'on voit que le processeur est overclocké à 652Mhz et downclocké à 122Mhz.

Pas encore tenté d'aller au dessus des 652.

J'ai l'impression que le tactile réagit mieux.

N'hésitez pas à poster vos commentaires, pas forcément de demandes d'aide à l'installation, un topic est déjà ouvert pour cette rom.

Je pense que le suivi de l'évolution de cette Swedish Spring, qui a tout pour plaire, peut se faire ici.

Qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il y en a marre de la CyanoganMod .... :P

Surtout qu'ils finalisent quand ils veulent (bon, vu le nombre de terminal concerné, normal que ça traine).

La Swedish Spring est l'exemple typique de ces Custom Rom qui trichent un tout petit peu pour améliorer l'ordinaire (là, par exemple, c'est légèrement overclocké en utilisation normale et downclocké en veille pour récupérer de la batterie .... on fait comme on peut avec ce qu'on a ...). Cela laisse toute liberté à l'utilisateur de gratter un peu plus s'il le veux mais ça jette des bases sérieuses.

Bref, une 2.2 "améliorée" (ZTE, c'est quand tu veux pour lâcher le kernel ....) qui rivalise avec le rouleau compresseur made in Gingerbread qui fonctionnera dans 6 mois .... peut-être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis actuellement sous japanesejellyfish qui fonctionne tres bien, j'ai tester la cyanogen n28 bug totale aubout de 24h donc revenu sous jellyfish. j'hesite à mettre la swedish spring, pour ceux qui ont essayer les 2 , pouvez-vous donnez vos avis svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis actuellement sous japanesejellyfish qui fonctionne tres bien, j'ai tester la cyanogen n28 bug totale aubout de 24h donc revenu sous jellyfish. j'hesite à mettre la swedish spring, pour ceux qui ont essayer les 2 , pouvez-vous donnez vos avis svp

Ben moi qui suis sous la N31 et ma soeur sous la Swedish, j'ai un petit faible pour la Swedish.

Mais vu que ma sœur a un problème avec son market, j'ai peur que ça me fasse la même chose. Mais sinon la Swedish a l'air beaucoup plus stable que la Cyanogen.

Moi je dirais que si c'est destiné a un usage quotidien, je te conseillerais la Swedish. Si tu as envi de jouer au bêta-testeur, la Cyanogen est faite pour toi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis celui de ma femme sous la swedish, je me suis même pas posé la question d'un pb x ou y et finalement, elle n'a aucun souci avec, y comprit le market.

Ah... Ben malheureusement je sais pas comment régler ce fichu problème de market =(. quelqu'un a t'il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-flash la rom

C'est ce que je viens de faire mais rien n'y fait ca marche pas =s.

Je viens aussi de passer mon téléphone a Swedish et j'ai le même problème que ma sœur.

On peut télécharger les petites applications mais si on passe a par exemple Power Amp, ca me dit "téléchargement suspendu".

La je suis largué :s

Modifié par jp21721
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va taper dans le dur:

1) va sur le recovery

2) flash la rom

3) wipe factory

4) reboot

5) NE RENTRE PAS le compte Google, passe outre

6) Laisse la Rom se lancer complètement

7) Redémarre le téléphone

8) Laisse de nouveau la rom se lancer complètement

9) connecte-toi par Wifi

10) Ajoute ton compte Google

11) Lance le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va taper dans le dur:

1) va sur le recovery

2) flash la rom

3) wipe factory

4) reboot

5) NE RENTRE PAS le compte Google, passe outre

6) Laisse la Rom se lancer complètement

7) Redémarre le téléphone

8) Laisse de nouveau la rom se lancer complètement

9) connecte-toi par Wifi

10) Ajoute ton compte Google

11) Lance le Market

Non même comme ça ca veut pas marcher =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swedish installée ce matin et franchement que du bonheur. fini les trucs inutiles de bouygues et vive l'app2sd et super tuto bien expliqué pas a pas MERCI

me reste juste a trouver une animation de boot sympa.......

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu de si bons retours sur cette ROM, j'me suis décidé à la flasher.

Quelle déception ! Lente à souhait, gros problèmes de synchro Google... Au bout d'une heure je n'ai pas pu m'empêcher de retourner sur ma bien aimée Japanese Jellyfish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aucun souci avec la SS sauf depuis vendredi : je n'arrive plus ni à me connecter en 3G, ni par wifi (et pourtant ça ne semble pas avoir grand rapport).

Passerai avec la RLS 3 dans l'aprem pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...