Tuc Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'y ai remédié, j'ai commandé une dalle, à Hong Kong, frais de port offert et en plus je vais me la changer tout seul, faudra juste que j'évite de me rincer la dalle avant d'effectuer le bricolage sinon je vais le bricker pour de vrai ... On peut savoir où tu l'as commandé et pour combien tu en as eu ? AMOLED ou LCD ? J'ai pas encore pété la mienne mais on sait jamais... Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) On peut savoir où tu l'as commandé et pour combien tu en as eu ? AMOLED ou LCD ? J'ai pas encore pété la mienne mais on sait jamais... Tuc J'ai trouvé ça là : http://cgi.ebay.fr/Z...e-/180719855433, ça correspond au mien, alors je prends. Modifié 9 octobre 2011 par Guerre et Pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Je viens de me rendre compte que j'ai un petit soucis ! J'ai flashé la swedish pring, ça tourne bien j'ai chargé l'apk : "picme" pour faire des capture d'écran et voilà t'y pas que l'appli me demande les droits "root" pour fonctionner ! Lorsqu'on flashe une rom, on est root automatiquement il me semble ? J'ai essayé de mettre à jour l'exécutable super user, et au moment de : l'obtention de l'accès root ....... c'est failed ! alors j'ai mis le superuser update fixer en pensant que ça aurait fixé le problème mais le update fixer me dit qu'il n'y pas de problème ! Alors j'ai re-installé Z4root, je le lance et il me dit que je suis déjà root, il me propose même de reroot ! Je suis donc root, sauf lorsqu'il faut lancer des applis qui nécessitent le root ... J'ai zappé un truc je pense, un peu d'éclairage viendrait bien, ça ne doit pas être grand chose, mais je pédale un peu dans la mélasse là. Merci. Modifié 9 octobre 2011 par Guerre et Pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai l'impression que le problème est présent chez beaucoup de monde, j'ai lu deux posts récents du forum, relatant des situations analogues : impossibilité de mettre à jour l'exécutable su, car je n'ai obtenu les droits root, or toutes les app qui rootent le phone m'indiquent que mon mobile est already root. C'est un bug de l'appli ou une manip mal effectuée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Paramètres/Applications/Gérer les Applications/Super-utilisateur et : "effacer les données" Chez moi ça a marché et l'exécutable su s'est mis à jour. Cool. Y a que les gens qui cherchent qui trouvent, en espérant que ce binz pourra éclairer d'autres lanternes. Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Je remets la notification de la status bar pour laquelle je n'ai trouvé aucune correspondance. Quelqu'un a t'il une idée ? Je ne me fais pas la réponse, chuis fatigué ... Modifié 10 octobre 2011 par Guerre et Pets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.