Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Au secours, j'ai installé la RLS3 et depuis la wifi beug. Elle ne veut plus marcher :( Quelqu'un peut m'aider svp ? Problème rencontré par plusieurs personnes... le fix consisterait à effacer tes données Wifi > /data/misc/wifi/ Une fois là, effacer le fichier wpa_supplicant.conf. Tu redémarres et il s'en recrée un vierge. Après, naturellement, il te faut ré-entrer les différentes clés WEP que tu utilisais jusqu'alors, mais il semble que ce soit la seule solution fonctionnelle pour régler ce problème. En toute sincérité, je n'ai pas testé donc... manipulation à effectuer à tes risques et périls ;) Modifié 28 mars 2011 par Pogo Possum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ah ! Si tu le fais, tiens-nous au courant des résultats stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Comment on fait pour aller là ? Wifi > /data/misc/wifi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Avec l'excellent Root Explorer (payant), ou ES Explorateur par exemple, qui lui est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Le fichier wpa_supplicant.conf ne veut pas se supprimé : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Contente-toi de le renommer, alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Contente-toi de le renommer, alors ;) sa me met opération échoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ça me met "opération échouée" Jette un oeil là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Jette un oeil là-dessus Faut trouver une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Pas un merci, et maintenant cette remarque ? Ben débrouille-toi tout seul, alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Désolé ,je suis énervé de ne pas avoir la wifi car chez moi je suis pas en 3g alors c'est lent. Merci pour ton aide. Et la remarque c'est pour que quelqu'un d'autre trouve ;) Modifié 28 mars 2011 par p2olo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ça ne marche pas de faire oublier tous les réseaux configurés..? et par beug qu'entends-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) premier soucis. aucune prise en charge de flash. au mieux skyfire y prend pour une video les autres navigateurs m'envoient purement et simplement ballader. bon ensuite je vais pas chialer. avec eclair j'y avais meme pas en rêve Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Does the Blade support the Flash Player? No. The ARMv6 processor of the Blade is not supported by the Flash Player. ben comme ca au moins c'est plus clair....... Modifié 28 mars 2011 par eric63290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) ça ne marche pas de faire oublier tous les réseaux configurés..? et par beug qu'entends-tu ? Sa met recherche et après déconnecté après recherche et après déconnecté et sa continue pareil Modifié 28 mars 2011 par p2olo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Bon aucun souci avec la SS sauf depuis vendredi : je n'arrive plus ni à me connecter en 3G, ni par wifi (et pourtant ça ne semble pas avoir grand rapport). Passerai avec la RLS 3 dans l'aprem pour voir... Alors, wipe cache, restore, puis là j'ai retrouvé mon réseau 3G et wifi. Puis passage à la RLS 3. Et là, plus de market et retour du probleme "je clique sur le bouton wifi, et il reste pas en route". Je retourne donc à la rls 2 qui était plus stable;.. Je me demande si ce soici ne serait pas lié à APN On/off Modifié 28 mars 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 C'est bon ,j'ai réussi a réglé le problème avec WIFInder qui est disponible sur le market. Merci comme meme a tous ceux qui m'ont aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 kallt_kaffe (créateur de la rom) est en grandes discussions sur le sujet, qui semble affecter pas mal d'utilisateurs. Un fix devrait probablement arriver très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai réussi a réglé le problème avec WIFInder qui est disponible sur le market. Merci comme meme a tous ceux qui m'ont aider Merci QUAND MÊME, pas COMME MÊME ! Pas de quoi, p2olo28 ; content que tu aies finalement réussi à régler ton souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bizarrement le wifi marche très bien pour moi... D'ailleurs c'est peut être la seule rom que j'ai testé qui marche a merveille depuis que j'ai mon Zte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Es-tu en RLS2 ou en RSL3 ? Et dans ce dernier cas, es-tu passé de la RSL2 à la RSL3 ou n'as-tu installé que la RLS3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Es-tu en RLS2 ou en RSL3 ? Et dans ce dernier cas, es-tu passé de la RSL2 à la RSL3 ou n'as-tu installé que la RLS3 ? J'ai installé que(^^) la RLS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Et ma carte SD qui répond plus à Winamp maintenant....un wipe total serait-il recommandé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai installé que(^^) la RLS3 Ouais, "que" :D Ma question n'était pas innocente : j'ai l'impression, en suivant le topic Modaco dédié, que ceux qui ont installé la RLS3 directement n'ont pas de soucis... alors que ceux qui ont upgradé la RLS2 vers la RLS3 en ont. M'enfin, je peux me tromper :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Il suffit d'appliquer le tuto du wiki depuis le début .... :P Le TPT, il n'y a que ça de vrai .... Bon, ok, c'est lourd comme manip (surtout pour tout remettre en ordre ensuite ...). Modifié 28 mars 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 moi j'ai fait la MAJ de RLS2 a RLS3 sans aucun WIPE... , j'avais vu sur le forum officiel du swedish spring que kalt kaffe avait dit quil n'y avait pas besoins de faire de wipe.. pour le moment mon wifi et tout le reste fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.