Aller au contenu

Topic Rom Swedish Spring

pece57

Recommended Posts

Au secours, j'ai installé la RLS3 et depuis la wifi beug. Elle ne veut plus marcher :( Quelqu'un peut m'aider svp ?

Problème rencontré par plusieurs personnes... le fix consisterait à effacer tes données Wifi > /data/misc/wifi/

Une fois là, effacer le fichier wpa_supplicant.conf. Tu redémarres et il s'en recrée un vierge.

Après, naturellement, il te faut ré-entrer les différentes clés WEP que tu utilisais jusqu'alors, mais il semble que ce soit la seule solution fonctionnelle pour régler ce problème.

En toute sincérité, je n'ai pas testé donc... manipulation à effectuer à tes risques et périls ;)

Modifié par Pogo Possum

premier soucis. aucune prise en charge de flash. au mieux skyfire y prend pour une video les autres navigateurs m'envoient purement et simplement ballader. bon ensuite je vais pas chialer. avec eclair j'y avais meme pas en rêve

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Does the Blade support the Flash Player? No. The ARMv6 processor of the Blade is not supported by the Flash Player.

ben comme ca au moins c'est plus clair.......

Modifié par eric63290

ça ne marche pas de faire oublier tous les réseaux configurés..? et par beug qu'entends-tu ?

Sa met recherche et après déconnecté après recherche et après déconnecté et sa continue pareil

Modifié par p2olo28

Bon aucun souci avec la SS sauf depuis vendredi : je n'arrive plus ni à me connecter en 3G, ni par wifi (et pourtant ça ne semble pas avoir grand rapport).

Passerai avec la RLS 3 dans l'aprem pour voir...

Alors, wipe cache, restore, puis là j'ai retrouvé mon réseau 3G et wifi. Puis passage à la RLS 3. Et là, plus de market et retour du probleme "je clique sur le bouton wifi, et il reste pas en route". Je retourne donc à la rls 2 qui était plus stable;..

Je me demande si ce soici ne serait pas lié à APN On/off

Modifié par Ryô

J'ai réussi a réglé le problème avec WIFInder qui est disponible sur le market. Merci comme meme a tous ceux qui m'ont aider

Merci QUAND MÊME, pas COMME MÊME !

Pas de quoi, p2olo28 ; content que tu aies finalement réussi à régler ton souci ;)

J'ai installé que(^^) la RLS3

Ouais, "que" :D

Ma question n'était pas innocente : j'ai l'impression, en suivant le topic Modaco dédié, que ceux qui ont installé la RLS3 directement n'ont pas de soucis... alors que ceux qui ont upgradé la RLS2 vers la RLS3 en ont.

M'enfin, je peux me tromper :P

Il suffit d'appliquer le tuto du wiki depuis le début .... :P

Le TPT, il n'y a que ça de vrai ....

Bon, ok, c'est lourd comme manip (surtout pour tout remettre en ordre ensuite ...).

Modifié par jp33

moi j'ai fait la MAJ de RLS2 a RLS3 sans aucun WIPE... , j'avais vu sur le forum officiel du swedish spring que kalt kaffe avait dit quil n'y avait pas besoins de faire de wipe..

pour le moment mon wifi et tout le reste fonctionne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...