Ryô Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Et il dit également ça : "Remember to Wipe data/cache when installing the ROM (before or after does not matter)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ça vaut ce que ça vaut: avant chaque flash de nouvelle nightly je ne wipe que le cache et dalvik cache et ça m'a l'air suffisant, à tester avant de wiper les data peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Là ça a l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Pas de problèmes de WiFi après avoir installé la rls3 par dessus la rls2 en ayant fait un wipe total. Par contre plus de bluetooth alors que cela fonctionnait sur la rls2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi c'est la 3G qui semble galérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudiou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, j'ai installé cette rom en suivant les instructions de ce tutorial. J'ai respecté TOUTES les étapes et l'installation s'est déroulée sans problème. L'installation a durée environ vingt minutes. Par contre, Air Attack HD ne fonctionne toujours pas :mad: . Je crois qu'il n'y a pas d'espoir. Merci au(x) créateur(s) de ce tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour ton feedback, roudiou. Et je crois hélas que le Blade n'est simplement pas assez puissant pour faire tourner certains jeux en HD (les plus gourmands) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Il faut bien qu'il ait des limites ce pauvre téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Moi c'est la 3G qui semble galérer... Bon petit up... Aucun souci avec le wifi depuis le passage en RLS3 pour ce qui me concerne. J'attends patiemment les MAJ au niveau des thèmes pour retrouver ma jolie circle battery. Le market fonctionne, tout roule. Seul (gros) souci : toujours pas de 3G. Depuis quelques temps - je précise que j'ai fait un wipe complet avant de réinstaller la RLS3 - j'avais l'habitude de switcher via apn on/off entre 2G et 3G. Je ne le peux plus. Si je clique sur on (mise en vert de l'icone) il n'y a pas d'apparition du E ou du H me signifiant sur quel réseau je me trouve. Si c'est sur "off" (en rouge donc), je peux téléphoner, envoyer des sms... bref, je pige pas. Si je désactive l'appli, rien ne change. Alors, j'ai envie de dire : "help" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'attends patiemment les MAJ au niveau des thèmes pour retrouver ma jolie circle battery Ryô, va donc jeter un oeil PAR LÀ (Unified Theme Thread, New additions Swedish Spring themes) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Ah mêêêêrde, je suis encore passé à côté de ça. Merci, Po(go)Po(ssum) edit mais en fait c'est le même que pour le 2 donc pas besoin de le re-dl... Modifié 30 mars 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) edit mais en fait c'est le même que pour le 2 donc pas besoin de le re-dl... Vu les différences "énormes" entre la R3 et la RS2, c'est plus que normal. Pour ceux qui veulent juste la circle battery, essayez ça A flasher comme un addon sous ClockWorkMod ... Modifié 30 mars 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Certes jp. par contre personne n'a une idee pour mon souci de 3g ou j'ai loupé l'info? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Moi aussi la 3g a un problème : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi je viens de passer en RSL3 et mon Blade ne s'affiche pas sur le market par internet alors que je peux installer des applications à partir du Market du portable. Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 La RSL4 arrive ! Ce soir, au pire dans le week-end :) It's pretty much in the state where I need to upload it to mediafire and post the links (unless I get some last minute idea). Propably upload it tonight or at least during this weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Toujours au top k_k :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 la RLS4 est dispo sur le forum Modaco. Pas essayé, je tourne sous la Cyanogen pour le moment sans problèmes apparants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Quelles améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Il y en a deux RSL4 et RSL4b... J'ai cru comprendre qu'illustre n'y avait pas grand choses de différents entre les deux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 La RLS4b est spécifiquement pour certains modèles GEN2, nous ne sommes donc pas concernés .... Connaissant k-k et ses "expériences" temporaires, il vaut mieux se contenter de la RLS4, la version b n'apportant STRICTEMENT rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 La RLS4b est spécifiquement pour certains modèles GEN2, nous ne sommes donc pas concernés .... Connaissant k-k et ses "expériences" temporaires, il vaut mieux se contenter de la RLS4, la version b n'apportant STRICTEMENT rien .... Tu peux installer le RLS4b quand même .. il y a un "détecteur" de GEN dans le firmware avant l'installation donc ya pas de soucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Franchement j'ai pris la RSL4b ! Je l'aime beaucoup et je la prefere et de loin a la CM7: L'interface 2.2 et plus "douce" sur certain point ! La consomation de batterie me parai moin importante Et je la trouve nettement plus stable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Petite question ! Je suis sous la RLS3 et je voudrais passer sous la RLS4 ,quel sont les manipulation a faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Comme n'importe quelle autre rom .... wipe non obligatoire (à faire à la demande plus tard si nécessaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.