Ryô Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Le probleme de connexion à la 3G est-il résolu avec la RLS 4 ? Pourquoi il fout pas son add on de contact dans la release si ça plante les sms systématiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Comme n'importe quelle autre rom .... wipe non obligatoire (à faire à la demande plus tard si nécessaire). Merci, est-ce qu'il faut sauvegarder tout avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, J'ai des problèmes de connections wifi! Il me met: récupération de l'adresse IP, puis plus rien... alors que l'intensité du signal est bonne. Quelqu'un aurait-il une solution? Suis je le seul a avoir ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je l'ai eu je l'ai plus, quant à savoir pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Moi il me le fait fait quand je suis "loin" du routeur, avec un signal faible... (avec RLS4b) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Moi il me le fait fait quand je suis "loin" du routeur, avec un signal faible... (avec RLS4b) Edit : Désolé en me reconnectant il à reposté :/ Modifié 12 avril 2011 par djkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Salut, j'étais sous la rom Swedish Spring et après je suis passer sous la rom cyanogenMod7 ,j'ai pas trop aimer donc je suis retourné sous la rom Swedish Spring. Dans la rom cyanogenMod7 j'aimais bien l'effet de l'écran quand on le verrouiller et je voudrais savoir si on peux avoir pareil sous la rom Swedish Spring ? SVP Merci si quelqu'un peut m'aider svp Modifié 17 avril 2011 par p2olo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour, j'ai qqs questions Ca va être de base mais j'arrive pas a trouver les bonnes informations, c'est pas clair pour moi. Je suis en ss rls2 si je veux passer en rls4 qu'est ce que je dois prendre exactement et je dois reprendre le tuto a partir d'ou ? wipe pas wipe ? ca m’embêterais de perdre tout ce qu'il y a déjà sur le téléphone. 'ai des applis pour controler la vitesse du processeur et l'utilisation de 3g et wifi, ca prolonge pas mal la durée de vie de la batterie. J'ai lut qu'il y a avait des pb de 3g et de wifi avec la rls4, quand est il réellement ? Ma rls2 fonctionne bien , je ne voudrais pas retrouver avec une version qui fonctionne moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu prends le .rar, tu le colles dans ta carte SD, puis tu éteins, tu lances clockworkmod, t installes la nouvelle version comme précédemment et roule ma poule. Pas de wipe nécessaire pour un upgrade. Pour les problemes de 3g ou wifi, il s'agit surtout de problemes humains et non pas mécaniques à mon sens. Enfin il est assez rare que des développeurs sortent de moins bonnes versions quand ils en sortent de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Et puis tout le monde ne rencontre pas ce genre de problème : je suis en RLS4b et le Wifi et la 3G fonctionnent parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Moi aussi, maintenant :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon aye portable de ma femme passé en rsl4b, pas de changement majeur si ce n'est que le tel me parait un peut plus reactif qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 en passant la Swedish_Spring_RLS4b (celle du tuto: http://android.modac...03-17-oled-tft/) par winMd5Sum, je trouve un code différent que celui du tuto. Je trouve abdeba7124419f6e7339829b04bc218c au lieu de 4746588B4291C024CA4DB84FD5BAACCF C'est grave? je l'ai retéléchargé au cas ou, mais ça me redonne le même code... md5calc donne le meme code, bizarre non? je tente [color=red]qd[/color] meme le coup ou je dois trouver une bonne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1f Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour réponse dans ce fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est normal ce sont les codes pour la version 4 sur le tuto. Le lien te renvoie a la version 4b et sur la page modaco il indique des nouveaux codes correspondant mid5 à vérifier, et ceux-ci concordent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ils sont bien ces codeurs: ils te pondent une version en te disant "oui, celle-la, c'est plutôt pour les GEN2, c'est inutile pour un GEN1, ne vous précipitez pas dessus" et, une semaine plus tard, ni vu ni connu, la version light (mais amplement suffisante) disparait .... Enfin, bon, c'est lui qui maitrise donc c'est le tuto qui a tord ... corrigé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Swedish_Spring_RLS5 est arrivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 arf ca va vite, la rsl5 rajoute quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) @yanael : Réponse ici : New in RLS5 * Kernel now uses gzip:ed initrd to make it easier for other to modifiy * Fix for non-responsive touchscreen (on some Blades) by leromarinvit * Added AppWidgetPicker * Automaticly mounts /cache as tmpfs (ramdisk) if cache partition is less than 20000kb. * Updated Maps and No-frills CPU Control to latest versions. * Added some more stuff to "Extra settings". Stagefright can now be enabled/disabled but be aware that it is mostly broken so most people should leave everything off. Could be turned on to compare quadrant scores with other builds that have it enabled. * Some addons still say RLS4 because they are identical and I have not bothered to rename them. * No wipe needed if upgrading from erlier version. AppWidgetPicker c'est ce qui permet de pas avoir une liste de 30 000 tailles de widgets, mais des sous-menus à la place comme sous Gingerbread (ou tout du moins CM7). Pour les modifs du noyau ou du cache, je suis pas sûr, mais ça a pas l'air d'une révolution. Modifié 19 avril 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Donc a part le pb de touchscreen, y a pas de grosse modif, je suppose qu'on peut attendre la 6 si on n'a pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1f Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Il n'y aura peut être pas de version 6 selon kallt_kaffe : "RLS5 in first post.This will probably be the final version" Modifié 19 avril 2011 par al1f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 salut je viens de l'installer sur mon blade, quel fluidité... et c'est vraiment stable, a voir au fil des jours, mais cette version remplace la CM7 sois disant finale, et bah la c'est vraiment le jour et la nuit, plus aucun bug de sortie de veille et de problème de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Cool :) Je l'installe demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 De même, je passerais bien quand j'aurai le temps pour changer du JJ9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 installer et aprouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.