Pogo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 installé et approuvé ;) Toujours avec ROM Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 derien ;) =D et elle est stable pas encore de bug et sa fait 2h que je joue avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Installer et niquel même les mms marchent. Comment on installer sur la se? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Comment on installer sur la se? Heu... Tu veux dire la sD (card) ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Heu... Tu veux dire la sD (card) ? :P oui c'est bien sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tout fonctionne bien ici aussi. J'ai du remettre les add on de la version 4 cependant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab89 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut, une question qui peut paraître bête, est ce qu'après reflashage pour passer de la rls4 a la 5 faut recalibrer la batterie, apparament c'est pas très bon de la recalibrer, merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il me semble que le recalibrage est à faire en cas de changement de rom, pas d'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab89 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il me semble que le recalibrage est à faire en cas de changement de rom, pas d'update Cool merci je m'y attèle alors et je fais un retour plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quel est la marche à suivre pour passer de la RSL4b à la RSL5 ? Apprement il ne faut pas de wipe factory, mais donc quel est la méthode ? Installer le zip depuis la carte sd, sans faire le wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzes Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 moi j'ai fais installer le zip depuis la carte sd et sa afonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Zut, tout fonctionnait nickel et voilà que la ss5 me fait un fc de android.com.phone (ou un truc du genre) en boucle :rolleyes: obligé de rentrer mon code PIN sans arrêt :( Mmm... je vais repasser sous Stock 2.1 nue en attendant de comprendre ce qui a pu se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Ça n'intéresse sûrement personne, mais mon problème est réglé (depuis un moment, en fait, mais j'étais absent la semaine dernière) ;) C'était dû à un truc tout bête : la restauration de mes paramètres "phone" via Titanium Backup. Il m'a fallu un moment avant de réaliser que je restaurais du 2.1 vers du 2.2 ! Y'a des jours, j'te jure, où je me fais honte à moi-même :mad: Bref, ma SSRLS5 personnalisée (divers ajouts/suppressions/remplacements avant flashage) fonctionne du feu de Dieu ! Un vrai bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecta Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour, Je vais installer la ROM Swedish Spring sur mon Blade Une fois cette installation effectuée je veux pouvoir installer mes application sur la carte SD (je viens d'acheter une carte microSD 8GO class10) Dans le wiki d'installation de la ROM Swedish Spring je n'ai pas vu d'étape pour modifier le partitionnement de la carte SD (ajout d'un partition ext3 ?) Faut il faire ce partitionnement avant ou aprés l'installation de la ROM ? Quel wiki faut il utiliser pour le partitionnement ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tu le fais quand tu veux, rien n'est obligatoire .... Si tu suis les tutos du Wiki, tu ne seras pas limité par un oubli ou une subtilité cachée (il y en a, mais c'est intégré ni vu ni connu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 la swidish est mieu que la CM7 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 essaye, tu te feras ton propre avis comme cela .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai d’abords installé CM7, pour avoir la dernière version d'android ( 2.3.3) puis j'ai vu que c'était trop buggé et je suis passé sous Swedish spring, et la plus aucun problèmes à l'horizon. Après, CM7 est plus joli, plus personnalisable, ( plus rapide ? ) mais un téléphone sert quand même à téléphoner, et vu que j'avais des problème avec CM7 pour téléphoner justement, j'ai préféré changer ! Après c'est chacun son choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, je suis sous la RLS4 et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de rendre cliquable certains icones qui sont dans la zone de notification. Je m'explique, Widgsoid permet de créer des barres de switch et de les placer en notifications, certaines rom htc ou custom permettent de cliquer directement sur ces switch, d'autre non et la RLS4 fait partie de ces dernières. La v5 fait-elle sauter cette limitation native d'Android ? Sinon savez-vous si je peux "tweaker" quelque chose pour m'en sortir ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Widgsoid ---> Widgetsoid ? Certains switch ne sont pas cliquables sur Froyo tout simplement parcequ'il n'existe pas de code pour la commande en question... Il existe peut-être pour Gingerbread. C'est le cas par exemple du switch 2G/3G du controle de l'alimentation, impossible sous Froyo (ca mène seulement dans les paramètres réseau), mais qui fonctionne sous Gingerbread. Dans ce cas ya rien à faire pour autant que je sache (j'ai pas mal cherché), pourtant j'aimerai vraiment que quelqu'un me dise que je me trompe !!! Et la RLS5 n'y changera rien du coup Modifié 5 mai 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il s'agit bien de Widgetsoid, j'ai perdu des lettres en tappant ! Voilà la FAQ du developper : Pourquoi mon widget notification ouvre une popup et ne marche pas directement ? C'est une limitation d'Android et non de Widgetsoid, android ne supporte pas les boutons dans les notifications. Pourquoi avoir une option pour supprimer la popup alors ? HTC a modifié Android afin de permettre les boutons dans les notifications, donc pour certains HTC les widgets sont fonctionnels sans popup d'ou la possibilité de l'ennlever. En fait aucun switch ne répond, il faut passer par le mode popup donc on perd l'activation en 1 seul clic meme si c'est plus confortable que sur un écran pas forcément accessible selon ce qu'on fait. Le dev m'a répondu sur ce même fofo : Non soit ta ROM autorise cela soit elle ne l'autorise pas. Il n'y a rien a faire pour faire fonctionner cette option si elle ne fonctionne pas directement. Désolé. C'est pour cela que j’espérai que la V5 avait modifié ceci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ah, mais je croyais que tu parlais des widgets switcher de widgetsoid ! En fait tu parlais exclusivement de la barre de notification, autant pour moi... Bon de toutes façons t'as trouvé ta réponse ;) @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'espérais qu'une bidouille reste possible, si certaines rom l'intègrent il y a peu-être un moyen.....ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.