Aller au contenu

Topic Rom Swedish Spring


pece57

Recommended Posts

Salut, une question qui peut paraître bête, est ce qu'après reflashage pour passer de la rls4 a la 5 faut recalibrer la batterie, apparament c'est pas très bon de la recalibrer,

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, tout fonctionnait nickel et voilà que la ss5 me fait un fc de android.com.phone (ou un truc du genre) en boucle :rolleyes: obligé de rentrer mon code PIN sans arrêt :(

Mmm... je vais repasser sous Stock 2.1 nue en attendant de comprendre ce qui a pu se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça n'intéresse sûrement personne, mais mon problème est réglé (depuis un moment, en fait, mais j'étais absent la semaine dernière) ;)

C'était dû à un truc tout bête : la restauration de mes paramètres "phone" via Titanium Backup.

Il m'a fallu un moment avant de réaliser que je restaurais du 2.1 vers du 2.2 ! Y'a des jours, j'te jure, où je me fais honte à moi-même :mad:

Bref, ma SSRLS5 personnalisée (divers ajouts/suppressions/remplacements avant flashage) fonctionne du feu de Dieu ! Un vrai bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais installer la ROM Swedish Spring sur mon Blade

Une fois cette installation effectuée je veux pouvoir installer mes application sur la carte SD (je viens d'acheter une carte microSD 8GO class10)

Dans le wiki d'installation de la ROM Swedish Spring je n'ai pas vu d'étape pour modifier le partitionnement de la carte SD (ajout d'un partition ext3 ?)

Faut il faire ce partitionnement avant ou aprés l'installation de la ROM ?

Quel wiki faut il utiliser pour le partitionnement ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d’abords installé CM7, pour avoir la dernière version d'android ( 2.3.3) puis j'ai vu que c'était trop buggé et je suis passé sous Swedish spring, et la plus aucun problèmes à l'horizon.

Après, CM7 est plus joli, plus personnalisable, ( plus rapide ? ) mais un téléphone sert quand même à téléphoner, et vu que j'avais des problème avec CM7 pour téléphoner justement, j'ai préféré changer !

Après c'est chacun son choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sous la RLS4 et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de rendre cliquable certains icones qui sont dans la zone de notification.

Je m'explique, Widgsoid permet de créer des barres de switch et de les placer en notifications, certaines rom htc ou custom permettent de cliquer directement sur ces switch, d'autre non et la RLS4 fait partie de ces dernières.

La v5 fait-elle sauter cette limitation native d'Android ?

Sinon savez-vous si je peux "tweaker" quelque chose pour m'en sortir ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Widgsoid ---> Widgetsoid ?

Certains switch ne sont pas cliquables sur Froyo tout simplement parcequ'il n'existe pas de code pour la commande en question... Il existe peut-être pour Gingerbread.

C'est le cas par exemple du switch 2G/3G du controle de l'alimentation, impossible sous Froyo (ca mène seulement dans les paramètres réseau), mais qui fonctionne sous Gingerbread.

Dans ce cas ya rien à faire pour autant que je sache (j'ai pas mal cherché), pourtant j'aimerai vraiment que quelqu'un me dise que je me trompe !!!

Et la RLS5 n'y changera rien du coup

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de Widgetsoid, j'ai perdu des lettres en tappant !

Voilà la FAQ du developper :

Pourquoi mon widget notification ouvre une popup et ne marche pas directement ?

C'est une limitation d'Android et non de Widgetsoid, android ne supporte pas les boutons dans les notifications.

Pourquoi avoir une option pour supprimer la popup alors ?

HTC a modifié Android afin de permettre les boutons dans les notifications, donc pour certains HTC les widgets sont fonctionnels sans popup d'ou la possibilité de l'ennlever.

En fait aucun switch ne répond, il faut passer par le mode popup donc on perd l'activation en 1 seul clic meme si c'est plus confortable que sur un écran pas forcément accessible selon ce qu'on fait.

Le dev m'a répondu sur ce même fofo :

Non soit ta ROM autorise cela soit elle ne l'autorise pas. Il n'y a rien a faire pour faire fonctionner cette option si elle ne fonctionne pas directement.

Désolé.

C'est pour cela que j’espérai que la V5 avait modifié ceci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je croyais que tu parlais des widgets switcher de widgetsoid ! En fait tu parlais exclusivement de la barre de notification, autant pour moi...

Bon de toutes façons t'as trouvé ta réponse ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...