DavidLécuyer Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour ,moi je suis en RSL5 gen1 et j'ai un soucis avec le wifi,je ne peut me connecter à aucun point d'accès.Il essai de se connecter,authentication et déconnecte pour recommencer et ca en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek62300 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Je compte installer la SS5 ce soir ou demain, pour migrer de ma flb r11 (flb 10 puis 11) avec laquelle j'ai des soucis de gps (fonctionne au début puis plus rien) Des conseils ou autre sur les differents problèmes que je pourrais rencontrés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek62300 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 bonjour ,moi je suis en RSL5 gen1 et j'ai un soucis avec le wifi,je ne peut me connecter à aucun point d'accès.Il essai de se connecter,authentication et déconnecte pour recommencer et ca en boucle. Il ne faut pas vider un dossier "cache"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Il ne faut pas vider un dossier "cache"? ben euh...bonne question,si quelqu'un a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecta Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 ben euh...bonne question,si quelqu'un a une solution... Bonjour je suis passé en RLS5B ce WE J'ai eu le même problème (la recherche de réseau WIFI ne fonctionne pas) Pour résoudre le problème, j'ai envisagé de réinstaller RLS5B --> j'ai fait comme dit dans le tuto: wipe data/factory et wipe clear cache dans ClockworkMod Recover, mais avant de réinstaller j'ai fait un reboot pour voir et, surprise, le wifi fonctionnait :) Sinon le transfert des application vers la carte SD se fait dans la partition FAT (repertoire .android_secure) :( et non dans la partition ext2 Quelqu'un sait il comment déclarer la partition ext2 pour qu'elle soit utilisée à la place de la partition FAT pour stocker les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bonjour je suis passé en RLS5B ce WE J'ai eu le même problème (la recherche de réseau WIFI ne fonctionne pas) Pour résoudre le problème, j'ai envisagé de réinstaller RLS5B --> j'ai fait comme dit dans le tuto: wipe data/factory et wipe clear cache dans ClockworkMod Recover, mais avant de réinstaller j'ai fait un reboot pour voir et, surprise, le wifi fonctionnait :) Sinon le transfert des application vers la carte SD se fait dans la partition FAT (repertoire .android_secure) :( et non dans la partition ext2 Quelqu'un sait il comment déclarer la partition ext2 pour qu'elle soit utilisée à la place de la partition FAT pour stocker les applications ? RSL5B? moi suis en RSL5 simple tu l'as trouvé où la 5B? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 RSL5B? moi suis en RSL5 simple tu l'as trouvé où la 5B? Elle n'existe pas sur le topic officiel de kallt_kaffe, son "créateur" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek62300 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 C'était dimanche ^^ un peu de fatigue... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 on la trouve où la RLS5B ? quel changement par rapport à la RLS5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 on la trouve où la RLS5B ? Nulle part, puisqu'elle n'existe pas... faute de frappe de l'auteur certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecta Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Nulle part, puisqu'elle n'existe pas... faute de frappe de l'auteur certainement. Bonjour C'est bien une faute de frappe (il n'y a pas de RLS5B) Sinon, personne ne sait comment comment déclarer la partition ext2 pour qu'elle soit utilisée à la place de la partition FAT pour stocker les applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 excusez moi, le recovery 3.0.1.4 est obliger ou le 3.0.2.7 est utilisable ? j'utilise lui pour CM7 et je voulait test la SS5 et si sa pourait m'eviter de changer de recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 3.0.2.7 = Cyanogen .... seulement ! c'est très difficile de les quitter .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 y aura-t-il une SS sous 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 non .... mais elle aura un autre nom ... :P Tout va se jouer à la sortie du Skate .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek62300 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 (modifié) Passage à SS5 effectué... plus beau, plus stable, plus rapide :lol: Par contre je ne retrouve pas mes applis qui étaient sur la SD... alors que la mémoire n'a pas bougée :emo_im_undecided: Edit: La reconnexion du wifi est aussi plus rapide, 2-3 secondes pour se reconnecter!!! :emo_im_money_mouth: Modifié 11 mai 2011 par Derek62300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexloa Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Je suis passé en swedish spring rls5 voila 2 semaines environ et depuis je ne peux pas le recharger avec le chargeur 220v fourni mais uniquement via l'USB du PC. J'ai vu un jour un message parlant d'un flag à activer/désactiver pour n'autoriser la charge que par l'USB mais je ne le retrouve pas ... Et du coup je ne sais pas si une réponse a été donné ou non ? Ou peux se trouver cette option ? Sachant que dans parametres j'ai regardé toutes les options et je ne la trouve pas ! Existe-t-il une appli pour modifier cette option ? (la chargeur fonctionne je pense car il arrive a charger un ipod, lentement mais ça marche) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Edit: La reconnexion du wifi est aussi plus rapide, 2-3 secondes pour se reconnecter!!! :emo_im_money_mouth: J'ai remarqué ça aussi, meilleure reconnexion par rapport a la JJ9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Salut J'ai vu un jour un message parlant d'un flag à activer/désactiver pour n'autoriser la charge que par l'USB ??? Empêcher la charge sur secteur ? :rolleyes: Aucune idée ni de l'utilité ni de la faisabilité. Si tu parles au contraire de désactiver la charge USB je crois pas que ce soit possible non plus de toutes façons... Modifié 11 mai 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexloa Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonsoir Oui moi aussi je ne vois pas a quoi servirait cette option (ne charger que par l'USB) mais il m'avait sembler voir un message qui en parlait. Par contre avez-vous une idée concernant ce chargeur qui fonctionnerait avec un iPod mais pas avec mon Blade ? Comment s'assurer que le chargeur fonctionne bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 salut les gens,une tite question : quelqu'un a réussi à installer flash player 10.3 car moi j'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Alors, pour la 12 954 673 ème fois, Flash ne fonctionnera JAMAIS sur le Blade !!!! Mais alors, jamais de jamais de jamais .... La faute à ces gros nazes de Adobe qui ne savent pas coder .... Vivement que tout le monde laisse tomber cette bouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Alors, pour la 12 954 673 ème fois, Flash ne fonctionnera JAMAIS sur le Blade !!!! Mais alors, jamais de jamais de jamais .... La faute à ces gros nazes de Adobe qui ne savent pas coder .... Vivement que tout le monde laisse tomber cette bouse ! Bon,pour info cher JP33,flash fonctionne sur mon blade mais en 10.1 et je voulais donc le mettre à jour mais ca passe pas par le market,je vais tenter une autre méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) flash fonctionne sur mon blade mais en 10.1 c'est ça ... et la marmotte avec le papier alu .... Enfin, si on a la même conception du verbe "fonctionner" ... Modifié 14 mai 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Voit-on réellement une différence si on passe de rls4 à la rls5? Ca vaut la peine que je passe de la rls4 à la rls5?!Parce que flasher ca va vite, mais tout re-synchroniser(surtout les mails) et tout réinstaller c'est pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.