Aller au contenu

Topic Rom Swedish Spring

pece57

Recommended Posts

bonjour ,moi je suis en RSL5 gen1 et j'ai un soucis avec le wifi,je ne peut me connecter à aucun point d'accès.Il essai de se connecter,authentication et déconnecte pour recommencer et ca en boucle.

Je compte installer la SS5 ce soir ou demain, pour migrer de ma flb r11 (flb 10 puis 11) avec laquelle j'ai des soucis de gps (fonctionne au début puis plus rien)

Des conseils ou autre sur les differents problèmes que je pourrais rencontrés?

ben euh...bonne question,si quelqu'un a une solution...

Bonjour

je suis passé en RLS5B ce WE

J'ai eu le même problème (la recherche de réseau WIFI ne fonctionne pas)

Pour résoudre le problème, j'ai envisagé de réinstaller RLS5B

--> j'ai fait comme dit dans le tuto: wipe data/factory et wipe clear cache dans ClockworkMod Recover, mais avant de réinstaller j'ai fait un reboot pour voir et, surprise, le wifi fonctionnait :)

Sinon le transfert des application vers la carte SD se fait dans la partition FAT (repertoire .android_secure) :( et non dans la partition ext2

Quelqu'un sait il comment déclarer la partition ext2 pour qu'elle soit utilisée à la place de la partition FAT pour stocker les applications ?

Bonjour

je suis passé en RLS5B ce WE

J'ai eu le même problème (la recherche de réseau WIFI ne fonctionne pas)

Pour résoudre le problème, j'ai envisagé de réinstaller RLS5B

--> j'ai fait comme dit dans le tuto: wipe data/factory et wipe clear cache dans ClockworkMod Recover, mais avant de réinstaller j'ai fait un reboot pour voir et, surprise, le wifi fonctionnait :)

Sinon le transfert des application vers la carte SD se fait dans la partition FAT (repertoire .android_secure) :( et non dans la partition ext2

Quelqu'un sait il comment déclarer la partition ext2 pour qu'elle soit utilisée à la place de la partition FAT pour stocker les applications ?

RSL5B? moi suis en RSL5 simple tu l'as trouvé où la 5B?

Nulle part, puisqu'elle n'existe pas... faute de frappe de l'auteur certainement.

Bonjour

C'est bien une faute de frappe (il n'y a pas de RLS5B)

Sinon, personne ne sait comment comment déclarer la partition ext2 pour qu'elle soit utilisée à la place de la partition FAT pour stocker les applications ?

Passage à SS5 effectué... plus beau, plus stable, plus rapide :lol: Par contre je ne retrouve pas mes applis qui étaient sur la SD... alors que la mémoire n'a pas bougée :emo_im_undecided:

Edit: La reconnexion du wifi est aussi plus rapide, 2-3 secondes pour se reconnecter!!! :emo_im_money_mouth:

Modifié par Derek62300

Bonjour,

Je suis passé en swedish spring rls5 voila 2 semaines environ et depuis je ne peux pas le recharger avec le chargeur 220v fourni mais uniquement via l'USB du PC. J'ai vu un jour un message parlant d'un flag à activer/désactiver pour n'autoriser la charge que par l'USB mais je ne le retrouve pas ... Et du coup je ne sais pas si une réponse a été donné ou non ?

Ou peux se trouver cette option ? Sachant que dans parametres j'ai regardé toutes les options et je ne la trouve pas !

Existe-t-il une appli pour modifier cette option ?

(la chargeur fonctionne je pense car il arrive a charger un ipod, lentement mais ça marche)

Merci

Salut

J'ai vu un jour un message parlant d'un flag à activer/désactiver pour n'autoriser la charge que par l'USB

??? Empêcher la charge sur secteur ? :rolleyes: Aucune idée ni de l'utilité ni de la faisabilité.

Si tu parles au contraire de désactiver la charge USB je crois pas que ce soit possible non plus de toutes façons...

Modifié par Tiger

Bonsoir

Oui moi aussi je ne vois pas a quoi servirait cette option (ne charger que par l'USB) mais il m'avait sembler voir un message qui en parlait.

Par contre avez-vous une idée concernant ce chargeur qui fonctionnerait avec un iPod mais pas avec mon Blade ?

Comment s'assurer que le chargeur fonctionne bien ?

Merci

Alors, pour la 12 954 673 ème fois, Flash ne fonctionnera JAMAIS sur le Blade !!!!

Mais alors, jamais de jamais de jamais .... La faute à ces gros nazes de Adobe qui ne savent pas coder ....

Vivement que tout le monde laisse tomber cette bouse !

Alors, pour la 12 954 673 ème fois, Flash ne fonctionnera JAMAIS sur le Blade !!!!

Mais alors, jamais de jamais de jamais .... La faute à ces gros nazes de Adobe qui ne savent pas coder ....

Vivement que tout le monde laisse tomber cette bouse !

Bon,pour info cher JP33,flash fonctionne sur mon blade mais en 10.1 et je voulais donc le mettre à jour mais ca passe pas par le market,je vais tenter une autre méthode

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...