Ice Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Si c'est qu'une question de wifi tu peux tester le patch blade wifi fix disponible gratuitement sur l'android market ;) https://market.android.com/details?id=com.bladewififix&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut à tous. J'ai voulut essayé cette ROM, tout est nickel sauf que... Alors que CM7 installer sans soucis tout les programmes sur la carte SD, voila que Swedish Spring fais sa fine bouche a installer sur la carte SD que quelques applications, les plus grosses, le bouton "installer sur SD" ne s'affiche pas... Y faut que je partionne ma carte SD ? =.= Parce que si c'est ça, c'est un peu embêtant ^^" De passage par là donc avec un peu de retard si tu n'as toujours pas régé ton problème d'installation sur la carte SD, la manière la plus simple et qui fonctionne très bien chez moi c'est Titanium Backup qui le fait depuis peu... euh moi j'ai la version donateur donc je ne sais pas si la version gratuite le fait mais comme c'est une appli indispensable faut pas jouer les radins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 pas vraiment de soucis avec SS5 Oui, je suis heureux également (t'as raison jp33, faut le dire de temps en temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, je cherche comment installer un theme sur Swedish spring. Je l'ai installé aujourd'hui, je pensais que ca serait compliqué mais finalement non car j'ai éssayé avec les launcher et ça ne change pas en Gingerbread. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 un thème, ça s'installe depuis le recovery .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 un thème, ça s'installe depuis le recovery .... 2 autres cas possible : - en fichier apk - sur le market dans le cas ou le thème est basé sur un launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci, j'ai trouvé hier soir via le Recovery. Par contre, les sms s'affichent en blanc pour le fond, peut-on changé car c'est pire que la Rom Bouygues (mon avis)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 L'appli par défaut pour les sms ne peut se configurer au niveau des couleurs. Il faut donc installer une autre appli, "GO sms pro" par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ok merci. Et sinon y a t-il des moyens de personnalisation grâce au mode Recovery ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 tu peux modifier ta barre de notification en flashant un .ZIP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) tu peux modifier ta barre de notification en flashant un .ZIP :) En les récupérant ICI par exemple Perso moi j'ai opté pour le Blue Gingerbread Thin Circle :) Modifié 4 juin 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci, j'ai pratiquement "fais le tour". Moi j'ai pris la Circle Mod, mais plus y'en a moins on sait laquelle choisir. Et sinon la 4ème icône du Controle de l'alimentation c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Et sinon la 4ème icône du Controle de l'alimentation c'est quoi? La synchro de ton compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Sur la SS on peut mettre comme dans la CM7 le contrôle de l'alimentation dans la barre de notif'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ok merci. Et sinon y a t-il des moyens de personnalisation grâce au mode Recovery ? Rien ne t'empêche de 'bidouiller' une ROM avant de la flasher ;) Personnellement, j'ai modifié 2/3 trucs sur une SS5 pour la personnaliser (fonds d'écrans persos, intégration d'handCent etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Voila je suis repassé en SS5 et bonjour la fluidité :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 c''est vraiment plus fluide qu'une cyano ?! je sais que c'est subjectif mais bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Franchement j'ai été sur une cyano7 nightly puis stable pendant 2 bons mois et je préfère la SS5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Au fait j'aimerais savoir quels sont les dossiers sur la SD qu'on peut supprimer car ça prend de la place : .android_secure Android clockworkmod data Lazylist Lost.Dir media svox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Au fait j'aimerais savoir quels sont les dossiers sur la SD qu'on peut supprimer car ça prend de la place : Tu peux toujours mettre sur ton pc le contenu de ton dossier clockworkmod, ça contient les backups de ta (ou des) rom(s) que tu as dû effectuer. Le dossier media c'est toi qui sais ce que tu mets dedans mp3, etc... Pour le reste ni touche pas ( dossiers cache, appli installées sur la SD, etc...), je sens que tu vas nous faire des bêtises :P Modifié 6 juin 2011 par Donalduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 c''est vraiment plus fluide qu'une cyano ?! je sais que c'est subjectif mais bon :P Pour moi niveau fluidité les 2 roms se valent. Niveau stabilité ça n'a rien à voir ! La SS est une rom achevée, la Cyano est une rom en développement avec pas mal de bugs encore. J'ai supporté ces bugs pendant 3 mois... Mais la j'ai craqué et je suis passé à la SS, je ne le regrette pas. C'est un plaisir de ne plus devoir retirer la batterie afin d'avoir un Blade de nouveau opérationnel ! J'ai la SS depuis 1 semaine pratiquement : 0 plantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) sur ce que tu as mis dans ton message tu ne peux rien supprimer :/ Merci pour les retours des ROMS :) Parce que j'ai haluciné de voir comment angry bird était fluide sur le flipout de ma copine ( 600mhz, android 2.2, 500de ram) et ça va paraitre débile mais je viens d'y penser, si on flash une 2.2 avec tout les wipes ect on perd forcement ses data de jeu ect, mais si après on fait une restauration on les retrouve ?! Modifié 7 juin 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 si on flash une 2.2 avec tout les wipes ect on perd forcement ses data de jeu ect, mais si après on fait une restauration on les retrouve ?! Certains jeux sont capricieux... Par exemple angry birds. Il y a trois méthodes : 1°) sauvegarder avec titanium backup. Restaurer l'appli ça plante parfois, et restaurer juste les données (après avoir au moins validé un niveau pour ecrire le fichier highscores), ça marche pas toujours non plus. 2°) sauvegarder avec une appli spécifique de backup du jeu. Marche plutôt pas mal pour ce que j'en ai testé (avec rio). 3°) copier le fichier highscores.lua et le remplacer avec un navigateur root dans data/data/com.rovio.angrybirds/files/. Dernièrement, 1° et 3° que j'avais déjà utilisées avec succès en passant d'une ROM à l'autre n'ont pas fonctionnées sur mon passage de SS5 à CM7, et j'avais oublié de faire une sauvegarde avec l'appli adapté du 2°. Du coup je cherche encore, je vais probablement restaurer l'ancienne ROM en backup, faire une sauvegarde appropriée et reflasher encore... C'est un peu incompréhensible que des méthodes marchent parfois mais pas toujours. Comprends pas. Donc mon conseil : faire régulièrement des sauvegardes de toutes les manières possibles si on tient vraiment à ses scores :) Et à défaut des backup complètes de ROM systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Merci beaucoup j'ai fait un backup complet de ma rom de toute façon, je tente le flash vers SS5 :D EDIT : bon me voila sur SS5 :P Modifié 9 juin 2011 par lensois59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Hello, je suis sous la SS5 et avant j'étais sur une CM7 stable. Depuis mon passage sous SS, il y a l'application Caméra et celle-ci bug énormément sur mon Blade, je m'explique, lorsque je film tout fonctionne bien mais lorsque je veux stopper le bouton devient rouge et plus rien je ne peux que revenir sur mon bureau et si j'y retourne c'est la même situation que précédemment donc bloqué et après y être retourné je ne peux cette fois-ci rien faire sauf si j'enlève la batterie. Quel est ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.