Marco67 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour / Bonsoir, Je possède le ZTE depuis mi-Mai, chez universal mobile. J'ai installe SS RLS 5 depuis env 2 semaines ( et ne pouvant pas commenter jusqu’à ce jour sur le forum ) je le trouve " vachement bien " :lol: . Je profite de l’occasion pour posées quelques questions: 1- J’aimerais personnalisée les sonneries de mes contacts, je crée un dossiers sonneries d'ou je mes les diff mp3, mais je ne peut pas les assignées. 2- j'ai un menu avec des icones je devine la plus part ( wifi, bluetooth, gps, luminosite, mais les deux autres ( rond avec flèches, et genre dossier avec flèches ( aussi ). A moins que c'est questions ( et réponses ) on était déjà, désolé je n'ai rien trouver. D'avance merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 rond avec flèche : synchro google genre dossier avec flèches : 3G, non? Bonjour / Bonsoir, Je possède le ZTE depuis mi-Mai, chez universal mobile. J'ai installe SS RLS 5 depuis env 2 semaines ( et ne pouvant pas commenter jusqu’à ce jour sur le forum ) je le trouve " vachement bien " :lol: . Je profite de l’occasion pour posées quelques questions: 1- J’aimerais personnalisée les sonneries de mes contacts, je crée un dossiers sonneries d'ou je mes les diff mp3, mais je ne peut pas les assignées. 2- j'ai un menu avec des icones je devine la plus part ( wifi, bluetooth, gps, luminosite, mais les deux autres ( rond avec flèches, et genre dossier avec flèches ( aussi ). A moins que c'est questions ( et réponses ) on était déjà, désolé je n'ai rien trouver. D'avance merci. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) J’aimerais personnalisée les sonneries de mes contacts, je crée un dossiers sonneries d'ou je mes les diff mp3, mais je ne peut pas les assignées. Crée un répertoire "notifications" sur la racine de ta carte SD et place tes mp3 dedans, tu accéderas aux mp3 du répertoire dans tes choix de sonneries. Modifié 12 juin 2011 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco67 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour / Bonsoir, Merci de de ta réponse rapide, mais à par pouvoir choisir une sonnerie perso, je ne peut pas en asignée une à un autre contact. Quand je sélectionne mon contact dans modifier il me propose rien. Dans option il me propose sonnerie par défaut, mais je ne trouve pas mes mp3. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ah oui, "notifications" je l'avais crée pour la réception de mails et sms. Pour la sonnerie quand on t’appelles, il faut créer un répertoire "ringtones". Mets tes mp3 dans ce répertoire pour que tu puisses les sélectionner. Attention il est important que le nom du répertoire soit tout en minuscule. Mais bon finalement je crois pas que ça réglera ce que tu veux faire. Tu veux assigner une sonnerie différente en fonction du contact qui t’appelles c'est ça ? Si c'est ça c'est mort parce qu'effectivement quand tu es dans les options d'un contact, on a pas le choix pour modifier la sonnerie. Mais peut-être que le rajout d'une appli sur le market (me demande pas laquelle car j'en ai aucune idée) permettrait de rajouter cette option. Je dis ça parce que sur le portable de mon amie (HTC Désire sous Froyo), l'option de modif de la sonnerie en fonction du contact qui appelle est disponible. Ca doit être une fonction incluse dans sa version de Froyo HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Salut, http://fr.androlib.com/android.application.com-groupu-android-qjzF.aspx ou encore http://fr.androlib.com/android.application.com-appventive-groupring-qDqB.aspx Les deux applis sont en anglais. Je les ai pas testées. Modifié 14 juin 2011 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco67 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci a vous deux.... je vais voir cela plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco67 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour / bonsoir, Impec avec la création du dossier " ringtones ". L'inconvénient ne peut être associé au contact, lors de la création. Mais une fois cela de fait, sélection du contact, menu puis option et sonnerie, reste à choisir. encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello, je suis sous la SS5 et avant j'étais sur une CM7 stable. Depuis mon passage sous SS, il y a l'application Caméra et celle-ci bug énormément sur mon Blade, je m'explique, lorsque je film tout fonctionne bien mais lorsque je veux stopper le bouton devient rouge et plus rien je ne peux que revenir sur mon bureau et si j'y retourne c'est la même situation que précédemment donc bloqué et après y être retourné je ne peux cette fois-ci rien faire sauf si j'enlève la batterie. Quel est ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment rajouter ChiperTest.apk sur mon ZTE (je suis en Swedish Spring rl5) afin que je puisse avoir lors tu test écran avec les codes maintenances, avoir la version de mon écran. Merci d'avance @+ Modifié 15 juin 2011 par LeBress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je me réponds à moi même. Avec Root Explorer. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) salut tout le monde, je voudrais pouvoir gerer les applications qui se lance automatiquement au démarrage du telephone. quel application me conseillez vous pour désactiver le lancement automatique au démarrage? PS: c'est marrant comment la SS RLS5 réagit différemment en GEN1 et en GEN2 Update: sur modaco on m'a conseillé autostarts que j'ai payer et télécharger et c'est vraiment super efficace Modifié 29 juin 2011 par david29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 PS: c'est marrant comment la SS RLS5 réagit différemment en GEN1 et en GEN2 dans quel sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 dans quel sens ? sous gen 1 j'ai jamais eu aucun beug sous gen 2 il est arrivé que je ne puisse pas le sortir de veille,impossible de le démarré,il a fallut que j'enlève la baterie pour le rallumer.Problème aussi pour réactivé la 3G,il me faut redémarré le tel pour que ca fonctionne.Le wifi qui semble se couper quand le tel passe en veille sous gen 1 il fallait que j'importe mes contacts de la carte sim dans le répertoire du tel sous gen 2 rien eu besoin de faire il reconnais la sim et son répertoire intégral voila ce que j'ai trouvé qui diffère pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai de drôles de soucis depuis quelques jours voire semaines maintenant. Lorsque je veux recharger mon blade, soit malgré le branchement il ne charge pas (en tous cas pour SS 5) et l'icône est freezed, soit l'icône clignote et la charge n'est pas reconnue par la rom. Par exemple: hier soir, je mets vers 20 heures le blade en charge. La soirée passe, je vais au pieu vers 23 heures. La charge n'a pas bougé pour l'icône. Je décide d'embarquer le tel avec moi et de le charger toute la nuit. Par souci de rigueur je l'éteins et le rallume. La batterie passe instantanément de 48 à 23% ( :emo_im_undecided: ). J'ai besoin d'un réveil demain, je le laisse en charge. Ce matin, le réveil sonne, je regarde et trouve un portable chargé à 53%. Je le débranche et il retombe à 52. Je le réteins et le rallume, et là pouf: 22% :rolleyes: Je le branche il y a 5 minutes sur mon ordi pour dl des fichiers et voir ce que ça donne: je suis déjà à 50% (en charge lente...). Je serais surpris qu'il s'agisse d'un problème hardware, je pencherais plutôt pour un souci soft. Ces problèmes existent depuis que j'ai wipé la batterie, ce que je n'avais pas fait depuis des semaines voire des mois après avoir mis à jour ma JJ en SS puis être arrivé à la RLS5. Il me semble que mon élève, à qui j'avais fait la même chose m'avait parlé de soucis il y a quelques semaines, quand je lui avais wipé sa batterie. Un conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ps: Après une charge bloquée à 55%, je l'éteins, il se rallume à 9%.... Je pige plus rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 t'as essayé la méthode pour recalibrer la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est justement depuis que j'ai fait ça que j'ai des soucis je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 perso j essaierai de reflasher le tel avec la ss5 sans faire de wipe data comme ca tu perd rien et tu retrouveras des fichirrs sains pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Crois-tu? J'ai chargé mon blade éteint. Je le rallume hier soir, il reste à 100% une seconde. Bon, alors je me dis, hop, en charge lente sur l'ordi toute la nuit. Je l'allume, le 100 reste 2 minutes puis commence à descendre. C'est vraiment étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 T'as essayé une calibration "soft" avec l'appli "battery calibration" ? Tes stats batterie doivent être corrompues... Si ça ne marche toujours pas, il restera plus que le flash :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonne idée, je vais tenter ça à la prochaine recharge blade éteint! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai flashé ma 1ere rom et c'est SS Release5, merci à jp33 & Natsuko au passage. Désormais je me rends compte que cette rom est plus épurée que ma rom d'usine sfr/google. j'ai néanmoins un souci que je n'ai pas réussi à cerner tout au long de ce topic, je n'arrive à me connecter à un quelconque réseau wifi. Avant de faire une c.... je voudrais savoir s'il une solution, faut il retourner sous mode clockworkmod recovery afin d'effacer les cache et autres data ? Faut il reflasher la rom derrière ? C'est bizarre quand même qu'une rom flashée ne permette pas un accès wifi d'emblée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 La SS5 a un soucis de Wifi bien connu .... essaye ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Déjà essayé, j'ai lu le conseil dans le topic, mais ça n'a rien changé. J'en ai essayé d'autre du même genre mais ça n'a pas fait grand chose ! Elle est pas mal cette rom pourtant, y a pas de solution fiable donc pour le wifi sous ss rls5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.