Farnots Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Alors j'ai un petit problème lors de la mise a jour de mon motorola milestone: Tout d'abord je télécharge Motorola Software Upadate : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Après que tout les driver et le logiciels sois installer je le lance mais petit problème il m'affiche un écran blanc, j'ai portant bien stopper la connections gmail et j'ai mis le milestone en portail et outils. Je voudrait donc savoir comment faire pour le mettre a jour. En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@lvert Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, tu n'as pas à le mettre en outil ou quoi que ce soit, tu le mets en charge seule et tu lances le soft et tu suis les indications. De toute façon la maj n'est pas dispo en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farnots Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai fait ce que tut a dit mais l'écran du software reste blanc, comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farnots Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour j'ai toujours le même problème, et comme la mise a jour est disponible je voulais savoir comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cigogne Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Lors de l'installation du logiciel Motorola Software Update, j'obtiens le message suivant : 'check whether the specified hotfix exists in the target computer strComputer = "." Dim HotfixFound :HotfixFound = "" Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _ & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" _ & strComputer & "\root\cimv2") Set colQuickFixes = objWMIService.ExecQuery _ ("Select * from Win32_QuickFixEngineering") For Each objQuickFix in colQuickFixes If objQuickFix.HotFixID = "KB941600" Then HotfixFound = "HOTFIXFOUND=1" Exit For End If Next 'install the msi and set the HOTFIXFOUND property 'the name of the customer Propery must only include upcaseletters. Set oMSI = CreateObject("WindowsInstaller.Installer") ' set the UI level to full level oMSI.UILevel = 5 ' launch the installer and disable the error display during the vbs script execution On Error Resume Next oMSI.InstallProduct Wscript.Arguments(0), HotfixFound On Error GoTo 0 ' clean up used ObjectVars Set oMSI = Nothing Si quelqu'un est en mesure de m'expliquer de quoi il s'agit, d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) C'est le code source de leur bouse qui s'affiche... ^^ Modifié 31 mars 2011 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cigogne Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est le code source de leur bouse qui s'affiche... ^^ ... et je fais quoi, à partir de là ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farnots Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Et moi par contre lorsque je l'ouvre je n'est qu'un écran blanc avec fichier et aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) ba moi ça me dit aucune mise a jour pour mon milestone !! Modifié 31 mars 2011 par jojofred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farnots Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 SVP je fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChyvXtasy Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Svp quelqu''un aurait t il un lien pour permettre d'installer froyo sur milestone plutot qu'en passant par software undater qui ne reconnait jamis mon mileston?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xifeat Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour a tous, je remonte ce topic parce que je suis un peu dans la meme situation, je m'explique : J'ai un milestone sous 2.0 (et ouais) j'ai voulu mettre la 2.2 via motorola Software Update, ça ne marche pas, il reconnait mon phone, cherche les informations, et d'un coup, il se déconnect et n'est plus reconnu par le pc. J'ai voulu faire la MAJ en OTA et le phone me dit : "Le périphérique ne parvient pas a se connecter au server, ressayez ultérieurement" Or, ça fait 4 jours que je test. Je n'ai donc aucun moyen de le mettre a jour, et c'est très embétant. Quelqu'un aurait il une solution ? :) Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mucca Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Psik0tik vient de m'expliquer une méthode et ça fonctionne très bien ( après quelques essai mais seul le résultat compte ! ) Pour ceux que ça interesse, c'est par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.