Aller au contenu

"Résolu" Calendar ne syncronise plus depuis hier 18 mai 09


yoman74

Recommended Posts

Tout est dans le titre, effectivement calendar ne sync plus depuis hier 11h50 pour moi, j'ai un message d'erreur dans la rubrique syncro des données "Calendar ; sync is currently experience problems. It will be back shortly". Si quelqu'un a une infos la dessu, je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en forgeant , que l'on devient forgeron ;)

C'est vrai qu'avec cette os récent, nous sommes un peu tous des beta testeurs en fin de compte.

Mais mine de rien, je trouve cette os sur stable, j'arrête pas d'installé/désinstaller des apps, et je n'est hard reset que 2 fois sans compter les updates.

Mais après avoir eu plusieurs pda sous wm (au moins 8 dans les 8 dernières années, et oui un peu de palm), eh bien sous windows quand tu joue trop avec ça, et bien ton pda et plein de fichiers qui servent plus...un peu comme sur pc en fait, windows mobile et windows fixe même combat, foutre le bordel....

Bon je pense que j'ai franchement débordé du sujet principal, je vais donc en rester là.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que vous ne vous êtes pas trop embêté, et en fait c'est john qui à tué le médecin dans la cuisine, car le médecin lui interdisai l'accès au frigo à cause de son cholestérol. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...