alexjacob Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Comme le dit le titre, je cherche une appli pour choisir le wallpaper en mode portrait . Je connais multi picture, je recherche une appli et non un fond animé ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pas besoin d'application ?!? Menu > Fond d'écran > Galerie d'Image... Ou alors je n'ai pas compris la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 non je ne croix pas en même temps pas trop utile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffy Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ba avec le systéme d'origine on est obligé de rogner l'image ca qui gache tout le fond d'écran !! dailleur je sais pas pourquoi ce rognage obligatoire !! tu peut pas metre simplement le fond d'écran que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 En faite, je crois qu'il voudrait deux Wallpaper différent (x et y) Le Wallpaper x pour le mode portrait et le Wallpaper y pour le mode paysage. Je me trompe ? Désoler, je connais pas, mais si ça existe, je voudrais bien être mis au courant :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Rakasuki : nan c'est pas ca que je veut :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu voudrais pas dire en mode payasage plutot ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il veut juste pas avoir à rogner son wall! Donc c'est bien en portrait :P Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Nan je pense qu'il parle de fond en mode paysage. Quand un est en paysage, eh bien l'image est rogné totalement différemment ! C'est d'ailleurs ultra casse cou**** avec une tablette comme la 10.IT d'Archos ( en paysage donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proutking Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je crois comprendre , car j'ai la même gêne :/ c'est assez embêtant quand on prend une image qui est en mode "portrait" (allongée vers le haut) et qu'on veut la mettre en fond d'ecran ,étant donné qu'il y a plusieurs bureau et que l'on doit l'etirer en largeur (enfin ça se fait automatiquement, après sélection de la zone sur la photo) Hélas, j'ai cherché et je n'ai jamais trouver une solution à ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nop Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut, pour résoudre se problème la seul solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser "wallpaper Wizaedii". Il permet de mettre des fond d'ecran en mode portrait défilent ou non. Il suffit de l'utiliser une fois (après il est en tache de fond) et après tu peut utiliser galerie directement en rognant en mode portrait. Je suis pas très claire... Mais a mon avis en testant ce le sera plus. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Pour ceux que ca interresse toujours, j'ai trouver une application qui le fait, Wallpaper Maker , nous permet de rogner nos fond et de les appliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstridCas'toi Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Pour ceux que ca interresse toujours, j'ai trouver une application qui le fait, Wallpaper Maker , nous permet de rogner nos fond et de les appliquer :) Spik ==> Un GRAND merci ! Enfin mon problème est résolu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.