Aller au contenu

Existe t-il une application pour choisir le fond d'ecran en mode portrait ?

Recommended Posts

Nan je pense qu'il parle de fond en mode paysage. Quand un est en paysage, eh bien l'image est rogné totalement différemment ! C'est d'ailleurs ultra casse cou**** avec une tablette comme la 10.IT d'Archos ( en paysage donc).

Je crois comprendre , car j'ai la même gêne :/

c'est assez embêtant quand on prend une image qui est en mode "portrait" (allongée vers le haut) et qu'on veut la mettre en fond d'ecran ,étant donné qu'il y a plusieurs bureau et que l'on doit l'etirer en largeur (enfin ça se fait automatiquement, après sélection de la zone sur la photo)

Hélas, j'ai cherché et je n'ai jamais trouver une solution à ça :/

Salut,

pour résoudre se problème la seul solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser "wallpaper Wizaedii".

Il permet de mettre des fond d'ecran en mode portrait défilent ou non.

Il suffit de l'utiliser une fois (après il est en tache de fond) et après tu peut utiliser galerie directement en rognant en mode portrait.

Je suis pas très claire... Mais a mon avis en testant ce le sera plus.

++

• 3 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...