Grotterdom Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Constructeur : Apple Modèle : Iphone4 16 Go Facture fournie : oui Garantie : oui (je crois qu'elle est d'un an) Simlockage opérateur : oui Orange Accessoires : oui boîte complète donc avec les accessoires de bases Mode le livraison / remise : remise en main propre préférée sur Nancy (54) ou Vittel (88) mais Colissimo possible Prix : 480 fdp non inclus Facture dispo Remarques : Cause de la vente : Ce téléphone ne m'intéresse pas, je souhaite acheter un Htc Desire Z (non dispo à l'époque chez Orange :mad: ) Bonjour, Je vends un Apple Iphone 4 16 Go NEUF sous blister disponible de suite. Reçu le 14 Mars 2011 suite au programme changer de mobile d’Orange. Seul un échange (+somme d'argent de votre part) avec un Htc Desire Z pourrait m'intéresser Cordialement Bertrand Uploaded with ImageShack.us Modifié 31 mars 2011 par Grotterdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente. PS : Merci de respecter le format de l'annonce (cf les autres annonces ;) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Rajoute une photo du téléphone ! Parce que la boite ne nous informe en rien sur l'état du téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il est sous plastique donc il est neuf logiquement. Ps: dommage que tu ne sois pas sur Paris :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotterdom Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 ->Yoshi74 J'espère respecter le format habituel :| -> benoitkmn Désolé pour la qualité moisi mais si tu regarde bien tu remarqueras le blister entourant cette fameuse boîte, je pense que cette photo suffit donc pour renseigner l'état du téléphone ;) -> Dragon, J'avais déjà remarqué ton Desire Z :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotterdom Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 bUrPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 peut être un htc desire , non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotterdom Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Merci sans façon Le clavier physique est tellement réconfortant :P , seul le Desire Z m'intéresse pour un échange. Sinon vente directe Cordialement Modifié 29 mars 2011 par Grotterdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tu veux pas un Nokia E71, clavier physique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotterdom Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Et la magie d'Android t'en fais quoi ? B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 -> benoitkmn Désolé pour la qualité moisi mais si tu regarde bien tu remarqueras le blister entourant cette fameuse boîte, je pense que cette photo suffit donc pour renseigner l'état du téléphone ;) Oui désolé, je regardais l'annonce depuis mon mobile, donc effectivement j'ai mal vu la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grotterdom Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Téléphone vendu (au prix demandé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) . Modifié 31 mars 2011 par montroyal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts