stoik Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut, je viens de m'acheter une tablette Streak 5 pouces mais il n'y a pas l'application Android Market dessus. Je l'ai installé en passant par ASTRO. j'ai donc transféré Android_Market_2.2.6.apk sur la carte SD. L'installation s'est bien passée mais le soft plante => "Fermeture soudaine de l'application Android Market (du processus comm.android.vending). Merci de réessayer". je peux à peine profiter du market. Le message d'erreur apparaît sans cesse. Du coup, j'ai procédé au factory reset mais je n'ai toujours pas l'appli android market. Rebelote: Résintallation du market via Astro mais cela n'a rien résolu. Quelqu'un peut-il m'aider svp à résoudre ce problème. je suis réellement coincé. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.