hommerfr Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Bonjour a tous j ai 2 pc en reseau sur un je suis connecte grace proxoid a internet connaissez vous un moyen d avoir internet sur les 2 machines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour a tousj ai 2 pc en reseau sur un je suis connecte grace proxoid a internet connaissez vous un moyen d avoir internet sur les 2 machines un petit up personne pour m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 tu utilise quel ROM car avec galaxo tu peux utilise wifi tether pour utiliser ton galaxy comme point d'acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Ca je ne pense pas que ta question soit sur le bon forum, car c'est windows qui faut paramétrer, tu dois distribuer internet d'un ordinateur à un autre par ethernet ? ou tu veux juste avoir internet sur les 2 en wifi ? Je ne pense pas que ce soit la 2eme question vu que tu utilise proxoid et si je me souviens bien, c'est par usb... Donc tu vas dans connections réseau => créer une nouvelle connection et après tu devrais trouver dans les options...(sous xp tout ça, et oui vieille ordi portable :/ ) Et je pense (presque certains) que tu devra utiliser un câble ethernet RJ45 croisé Modifié 2 janvier 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Dans windows, tu as une option pour créer un réseau local et à un moment, il te demande quel type, tu choisis celui qui correspond à un PC qui se connecte via un autre PC qui lui sera connecté avec proxoid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.