kira08300 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Plop les gens ! Bon je tiens à vous dire que je ne fais que vous passez l'information mais voilà un petit tuto ( connu ) pour avoir le xbox live gold free, j'tiens à vous dire que ça marche j'lai fait 3 fois au moins et j'ai eu 2x 3 mois et 1 12 mois et c'est un peu long faut de la patience mais ça vaux l'coup !. Donc voilà comment ça se présente : Vous allez sur ce site Gift Beepremium dans catégorie vous choisissez Microsoft XBOX Live 360, puis à côté Suscription ou point -> Get it ! Ensuite vous donnez si possible ( ou pas ) des vrais informations, mais surtout votre vrai e-mail. Vous validez, un e-mail vous a été envoyé, vous allez cliquer sur le lien de validation dans votre boite mail et votre compte est activé ! Désormais vous devez validé votre compte, c'est àdire, vous vous connectez avec vos identifiants, vous pouvez changer votre cadeau à tout moment ( compte megaupload premium, rapidshare, jeux pc, abonnement WOW, Guild war ) . Vous allez dans Offer, puis cliquer sur Full Credit pour dérouler la liste des deux sites offres du mois. Vous devezOBLIGATOIREMENT. Vous inscrire sur un des deux sites avec je précise OBLIGATOIREMENT, les mêmes informations que sur beepremium et ainsi revenir sur la page et cliquer sur I completed this offer. Ensuite de un jour à quelques semaines un admin va mannuellement valider votre compte et vous pourrez "réferrer" le nombre d'ami qu'il vous faut afin d'avoir votre cadeau. Pour ma part un code xbox live gold 12 mois c'est 23 référrents. Pour pouvoir valider unr éférrent vous devez lui donner votre lien marquer sur votre page, et il faut qu'il fasse la même manoeuvre que vous, une fois qu'un admin a validé son compte comme pour vous, il vous donne 1 point, je précise aussi. Vous ne pouvez créer deux comptes avec la MEME IP. Les ip sont tracées et les admins n'hésitent pas à bannir. Voilà ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Qu'est ce que ca fait dans la partie Application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.