Jump to content

Changer de thème

p2olo28

Recommended Posts

S'il est en format Zip tu passes par CW. Tu fais comme si tu allais installer un add-on. ;)

Install Zip from SD card -> choose... et ainsi de suite et tu redémarre.

Escuse-moi ,mais je n'ai pas installé de add-on :( alors tu peux mieux expliquer (si sa te dérange pas) STP

Pas de soucis^^.

Sous Clockwork Mod, tu fais:

Bouton Home pour valider et la touche Retour pour revenir en arrière. Et les touche + et - pour naviguer de haut en bas.

install Zip from SD card -> Home -> choose zip from Sd card-> Home -> La tu vas ou tu as placé ton archive Zip -> Home -> tu sélectionne ton archive -> Home -> tu sélectionne Yes -> Home.

Suite a ça, tu clique sur le bouton retour de ton téléphone et tu vas sur Reboot system now

Pas de soucis^^.

Sous Clockwork Mod, tu fais:

Bouton Home pour valider et la touche Retour pour revenir en arrière. Et les touche + et - pour naviguer de haut en bas.

install Zip from SD card -> Home -> choose zip from Sd card-> Home -> La tu vas ou tu as placé ton archive Zip -> Home -> tu sélectionne ton archive -> Home -> tu sélectionne Yes -> Home.

Suite a ça, tu clique sur le bouton retour de ton téléphone et tu vas sur Reboot system now

Comment on met clockwork mod ,je ne sais pas et j'ai supprimé le dossier image.

Tu éteins ton téléphone, dès qu'il est éteint, tu reste appuyé sur le bouton " - " de ton téléphone et tu appuie brièvement sur le bouton de la mise sous tension et tu sera dirigé sur celui ci^^.

C'est bon tout marche et j'ai réussi :)

Un grand merci pour toi avec ton aide !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...