senior Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, après avoir eu le même problème que d'autres avec le fichier de mise a jour, j'ai effectué celle ci en prenant l'utilitaire sur le site d'acer la mise a jour s'est effectuée correctement vers la nouvelle version par contre depuis j'ai la notification de mise a jour qui apparait régulièrement et bien entendu pas moyen de la lancer je suppose que le premier fichier de MAJ chargé est sauvé quelque part et genere ces messages Si quelqu'un sait comment resoudre ce problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, après avoir eu le même problème que d'autres avec le fichier de mise a jour, j'ai effectué celle ci en prenant l'utilitaire sur le site d'acer la mise a jour s'est effectuée correctement vers la nouvelle version par contre depuis j'ai la notification de mise a jour qui apparait régulièrement et bien entendu pas moyen de la lancer je suppose que le premier fichier de MAJ chargé est sauvé quelque part et genere ces messages Si quelqu'un sait comment resoudre ce problème. Merci d'avance elle est ou la question je te suis pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.