21000088 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonsoir à tous, je suis nouvellement inscrit pour suivre l'actualité des androphones et aussi car j'ai un problème assez grave. Voila hier apres midi une dame m'a vendu son htc desire qui a 9 mois. Je test le téléphone, nickel je passe des coups de fil sms internet ( j'avais mis ma sim dedans) le téléphone marche nickel. Bref tout content je rentre chez moi, je l'utilise pour appeler et je le paramétre pour le wifi. Aujourd'hui mon téléphone marchait jusqu'à 16h. quand j'ai ouvert l'android market pour télécharger un jeu (abduction) le téléphone s'est éteint tout d'un coup et depuis il est bloqué sur l'écran blanc ou il y a écrit htc en vert. Je suis en panique. J'enlève la batterie et je la remet même résultat. Mais sans faire expres je suis atteri sur un menu ou il y a marqué: bravo pvt1 ship S_on hboot-0.93.0001 microp-031d touch panel-synt0101 radio-5.11.05.27 aug 10 2010,17:52:18 hboot puis 4 possibilités fastboot recovery clear stornage simlock Kézako ? Est-ce-grave? D'autant plus que j'ai pas bcp d'info sur le téléphone. Comment réparer mon htc? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.