TalitaPerciano Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Bonjour, J'ai flashe mon samsung galaxy 551 avec odin et tout a passé très bien. Par contre, j'ai un problème avec le clavier physique que maintenant est configuré pour layout qwerty. Alors, j'ai besoin de changer le clavier pour layout azerty, comment je peux faire ça?? Merci, Talita Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarvinGa' Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je pense que si quelqu'un n'ayant pas modifié sa rom te passe les fichier présent dans "/system/usr/keylayout/*" sa peut le faire ! Car j'ai exactement le même problème que toi.. Ce n'est qu'après que j'y ai pensé :/ PS : Je t'invite à regarder ici ! J'ai résolu le problème :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TalitaPerciano Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Je pense que si quelqu'un n'ayant pas modifié sa rom te passe les fichier présent dans "/system/usr/keylayout/*" sa peut le faire ! Car j'ai exactement le même problème que toi.. Ce n'est qu'après que j'y ai pensé :/ PS : Je t'invite à regarder ici ! J'ai résolu le problème :) Salut Kyuu! Merci beaucoup!! Je vais essayer de faire ça aujourd'hui même et j'espère résoudre le problème aussi :) Talita Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarvinGa' Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Et bah derien Talita ! Si tu veux j'ai même créé un tuto disponible là ---> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.