shadow68310 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 j'ai un htc tattoo rooter je possedais la version cyanogenmod 7 android 2.3.3 et je voulais passer sue OXYGEN mais la j'ai mon htc qui reste bloquer sur l'image tattoo au demarage je peu juste utiliser le mode clock recovery que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow68310 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 besoin d'une réponce svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ton sujet est a samsung galaxy 5 Fonce a la section Htc Tatoo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Qu'est ce que Oxygen ? Tu as des détails qu'on puisse t'aider ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 SqueeZen : Oxygen c'est une rom alternative =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est compatible avec le Tattoo ça ? Je ne connaissais pas, je vais me renseigner ... Pour ton problème rapidement avant que j'aille bosser, tu ne peux plus aller sur Cyanogen donc ? Ce que tu peux faire c'est de sortir la carte SD de ton téléphone, et à l'aide d'un lecteur de carte mémoire ou un autre téléphone qui fonctionne compatible mini-SD, tu vas formater ta carte et y mettre ton Oxygen. Ensuite tu remet la carte dans le Tattoo et à partir de recovery qui est accessible d'après ce que tu nous dis, tu wipe et flash. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.