Kundel Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut, Je viens d'acquerir un HTC Desire sous Android 2.2. Je possede un forfait a carte. Lorsque je recharge mon compte pour 10 euros, mon credit s'epuise apres moins d'une heure sans rien faire. Pourriez-vous me conseiller au niveau des parametres a regler afin de limiter au maximum les transferts de donnees automatiques qui me prennent du forfait? Cordialement, Kundel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow68310 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut, Je viens d'acquerir un HTC Desire sous Android 2.2. Je possede un forfait a carte. Lorsque je recharge mon compte pour 10 euros, mon credit s'epuise apres moins d'une heure sans rien faire. Pourriez-vous me conseiller au niveau des parametres a regler afin de limiter au maximum les transferts de donnees automatiques qui me prennent du forfait? Cordialement, Kundel. va sur le market je crois qu'il y a une appli créer par le même créateur que juice defender qui limite tout internet wifi et 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow68310 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut, Je viens d'acquerir un HTC Desire sous Android 2.2. Je possede un forfait a carte. Lorsque je recharge mon compte pour 10 euros, mon credit s'epuise apres moins d'une heure sans rien faire. Pourriez-vous me conseiller au niveau des parametres a regler afin de limiter au maximum les transferts de donnees automatiques qui me prennent du forfait? Cordialement, Kundel. va dans parametre raiseau sans fil puis tu désactive conection de donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Cette question doit être posée ici 3 fois par semaine. Merci de faire une recherche avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le plus efficace que j'ai trouvé c'est DroidWall. Il fonctionne uniquement sur un téléphone rooté et permet de configurer l'iptables pour les applis ou les services, séparément pour wifi et 3g. Il faut procéder par essais/erreurs afin d'interdire ce qui ne sert pas. On doit aussi couper l'accès 3G quand on ne s'en sert pas, avec un Desire et le widget 3G c'est rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CMDC83 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Moi, j'utilise APNDroid qui me bloque le canal data; Quand j'ai besoin d'aller sur le Web, j'utilise le Wifi Superbe application pour ceux qui n'ont qu'un forfait GSM sans data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.