guitou31 Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Bonjour, Bonne année à tous :D J'essaie de paramétrer les emails avec un compte POP mais quand je met l'identifiant pour le SMTP(je suis chez ALICE, donc smtp.aliceadsl.fr) il me met que le serveur sortant n'accepte pas cette authentification !!!!! Quand je parametre, que je met ce qu'on me demande, j'ai toujours l'erreur : "Connexion au serveur de messagerie impossible pour verifier,les informations de votre compte. Votre serveur ne réponds pas." Ok ou Continuer Quelqu'un a eu ce probleme? J'ai mis les memes parametres que j'avais sur mon iphone (et oui j'ai laissé tombé APPLE et sans regrets...) Merci d'avance...et encore Bon annéee à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour,Bonne année à tous :D J'essaie de paramétrer les emails avec un compte POP mais quand je met l'identifiant pour le SMTP(je suis chez ALICE, donc smtp.aliceadsl.fr) il me met que le serveur sortant n'accepte pas cette authentification !!!!! Quand je parametre, que je met ce qu'on me demande, j'ai toujours l'erreur : "Connexion au serveur de messagerie impossible pour verifier,les informations de votre compte. Votre serveur ne réponds pas." Ok ou Continuer Quelqu'un a eu ce probleme? J'ai mis les memes parametres que j'avais sur mon iphone (et oui j'ai laissé tombé APPLE et sans regrets...) Merci d'avance...et encore Bon annéee à tous Bonjour j'ai le même problème avec un spica. As tu trouvé la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Je n'ai pas de solution mais peut être une piste. Sur PC j'avais eu un pb similaire avec une version beta de thunderbird 3 . Le soucis était que le soft utiliser le protocole imap et non smtp. A voir s'il n'y a pas quelque chose comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts